Bonjour,
Je souhaite réserver à l’hôtel North Shore Inn dans Death Valley. Les chambres proposées ont 2 lits Queen beds soit une seule chambre à réserver pour nous puisque nous sommes 4 personnes, 3 adultes et un ado.
Il semble que cela ne soit pas possible de réserver qu’une seule chambre.
Un message me dit : Your current selection cannot accommodate all of your guests.
Merci par avance de me dire comment vous faites lorsque vous êtes quatre, une ou deux chambres?
Une ou deux chambres pour 4 personnes à l'hôtel North Shore Inn dans Death Valley ?
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Apparemment l’occupation maxi est de 3 personnes par chambre dans cet hotel quelle que soit la chambre. Contactez le c’est le mieux.
Bonjour,
Le North shore inn, c’est valley of fire, pas death valley, je suppose que c’est bien ce que vous vouliez dire?
Et je ne comprends pas votre problème, sur leur site (http://northshoreinnatlakemead.com/), on peut parfaitement choisir une des chambres avec deux lits queen pour 4…Ou alors vous cherchez sur un autre site (genre booking)? Dans ce cas, parfois les intermédiaires font des “erreurs” dans le nombre d’hôtes max par chambre.