Une semaine de camping sauvage aux îles Lofoten

Forum Norvège

Bonjour à tous, un petit retour de nos vacances aux îles Lofoten. Nous avions lu ici et là qu’il était très difficile de faire du camping sauvage aux Lofoten et franchement, nous n’avons jamais galéré. Mieux que ça, nous avons pu campé dans des endroits exceptionnels comme au bord d’un lac à coté de la ville de “A”, et plusieurs plages très accessibles.

Un petit résumé de nos vacances en vidéo : https://youtu.be/-oTNV00UOvI

A votre dispo si vous voulez les coordonnées des spots ou pour toute autre information.

Bonjour, pouvez vous me donner les lieux où vous avez campé svp ? Quelles temperatures avez vous eu ? Je pars avec ma fille de 9 ans debut juillet et le camping sauvage nous tente bien mais j’ai peur qu’elle ai froid. Merci

Bonjour, vous trouverez tous les spots intéressants que j’ai visité ainsi que nos bivouacs via ce fichier à charger dans l’application maps.me sur mobile.

Pour les températures la nuit, cela peut descendre jusqu’à 12 degrés donc un bon duvet est obligatoire.

https://drive.google.com/open?id=1-uT0na6zUgHdST3yTz1xbmWPT5sUe2EF

bonjour je suis intéressé pars test spots bivouac, je n’arrive pas à téléchargé la carte dont tu parlais.

Bonjour, il faut télécharger l’application maps.me sur ton smartphone. Et en suite cliquer sur mon lien.

Bonjour,
oui c’est ce que j’ai fais mais cela ne marche pas je ne comprend pas pourquoi

Tu arrives bien à télécharger le fichier ou pas ?

Oui quand je clique sur ton lien ça me demande de télécharger mais ça ne me renvoie pas sur l’application et quand je vais dessus je ne trouve rien non plus

Tu es sur Android ou sur Apple ? C’est possible que sur Apple ca ne fonctionne pas …

Apple, mince tu aurais une capture d’écran ?

Essaye ça :

Je l’ai fais et ça ne me propose pas de l’ouvrir dans maps.me:confused: je ne sais pas comment faire apparaître l’application dans les suggestions

Vous avez un compte Instagram ?

Philwoodrama2

Sujets suggérés

Services voyage