Je suis depuis 3 jours en Alsace - c’est la seconde fois que j’y viens - Voici qqes unes de mes découvertes ou re découvertes
Le flamme and Co Kaysesberg - un régal, un lieu très convivial, un service irréprochable j ai pris le menu degustation à 25 euros - servi par un jeune homme très au fait de son métier, bons conseils en vins - il sy connaissait croyez moi! Je me suis régalée d un bout à l autre -
Colmar - une adresse trouvée sur lenet je ne connaissais pas - L’arpège un restau ou j ai mangé lemidi, à l abri du monde, dans un jardin patio, des plats succulents - 14,50 le menu - le top du top - j ai pris le menu végétarien par curiosité et je n ai pas regretté - très bon accueil - bons vins -
Et ce midi, une merveille recommandée par Le routard - une ferme auberge : Salzbach à Metzeral non loin de la route des crêtes - quel accueil, quelle authenticité! une famille formidable - nous avons pris le menu marcaire - servi avec du gewurtz (une folie douce) ns lui avs aussi acheté du munster et du beurre - un grand bravo pour cette adresse - hôtes chaleureux - à l’écoute -
voilà, demain je vais à Ribeauvillé et Riquewhir je vous raconterai -