Bonjour, nous sommes partis du 28/02 au 7/03 à New-York. Nous souhaitons partager notre expérience de ce séjour en famille avec les autres voyageurs à petit budget qui projettent de s y rendre avec leurs enfants. Nous n’avons pas la prétention de servir d’exemple mais souhaitons aider en donnant notre ressenti sur cette merveilleuse ville.
Notre modeste blog habituellement consacré à nos périples en camping-car propose un résumé de ce que nous avons vécu là-bas il y a maintenant trois semaines.
Bonjour,
Je viens de voir votre résumé, très interressant.
Nous partons également en famille du 26 avril au 1er mai sur Norwegian également.
Avez vous pris un pass pour votre séjour ?
Avez vous réserver pour monter dans le top of the rock?
D’avance merci.
sourisgrise4
Merci, effectivement, pour ce partage.
J’apprécie tout particulièrement l’honnêteté de votre commentaire sur le musée du 9/11.
Puisse-t-il être lu par la majorité des aspirants visiteurs pour qu’ils y réfléchissent à deux voire à mille fois.
Quant aux selfies autour des bassins, je vous suis.
tilea5
Concernant le pass, nous n’en avons pas pris car cela ne nous a pas semblé assez rentable sachant que la pluaprt des visites que nous comptions faire proposait un moment de gratuité dans la semaine. Pour le top of the rock, nous avons réservé nos billets sur le site ceetiz afin de pouvoir payer en chèque vacances. Nous avons réservé notre horaire au moment d’échanger notre voucher le matin de la visite.
manelo6
Bonjour,
Pour notre voyage en famille du 25.04 au 1.05 nous allons prendre la carte City Explorer avec 3 attractions qui seront liberty et Ellie Island, le top of the Rock et suivant l’envie du moment ou la méteo l’empire state Buildindà voir pour la 3ème.
Mon intérrogation avec le city explorer “en poche” comment faire pour prendre les tickets pour le bateau pour la statue de la liberté ?
Et pour le top of the rock il faut réservé le matin de notre visite et où ?
D’avance merci
sourisgrise7
Vous devrez vous présenter à Castle Clinton, à la caisse, pour obtenir votre ticket d’embarquement vers Liberty et Ellis island.
Pour le TOR, vous devez vous présenter à la caisse des pass pour récupérer un ticket horo daté. L’accès à l’observatoire est très visible depuis l’extérieur.
Vous ne pourrez pas le manquer.
manelo8
Merci pour la réponse.
Autre question concernant le métro est ce que la régular metro card est bien pour passer quelques jours à 4?
sourisgrise9
La regular metrocard permet d’être chargée en “pay per ride” et peut être utilisée jusqu’à quatre personnes par passage.