Bonjour à souris grise.
Je prépare avec vos commentaires très interressants un voyage d’une semaine en août à New-York pour la première fois avec mes enfants et petits enfants ( 12 - 15 et 18 ans).Nous logeons à l’hôtel Cambria à Chelsea.
Pourriez vous je vous prie me dire ce que vous pensez de mon itineraire ,le compléter et peut être le modifier
1 er jour :lundi rien nous arriverons à l’hôtel en début de soireeMardi : bus hop and off midtown et huptown et quoi avec ?? Sachant qu’on a être fatigué.j’avais pense à une messe gospel à Time Square à 19 heures ??
Mercredi :
statue de la liberté ,j’ai réservé la visite du piédestal puis musée immigration ensuite soit visite du financial district soit prendre le ferry pour staten Island ( mes enfants veulent faire les magasins outlet) et revenir la nuit.
Jeudi.Midtown et top on the rock -Time square
Vendredi .musée histoire naturelle .- central park tramway Roosevelt
Samedi . Soho Chinatown Brooklyn ’ bushwick ( street art)
Dimanche .Highline meatpacking district the vessel et à 18h 30 une comédie musicale à Broadway
Lundi . Notre avion décolle a 21 h 30.
Je pensais aumusee intrépid air space…?
J’hésite pour la messe gospel …aller plutôt a Brooklyn le dimanche …???..et puis peut-être que on ira aussi a l’empire state Building ??
S Que pensez vous de cela ?Si vous pouviez me donner votre avis .Je vous remercie .