bonjour je serai à Los Angeles fin septembre 2019 dans un hôtel proche de l’aéroport pendant 48h avant mon envol vers Papeete : je voudrais passer 1 journée à Universal studio et je me demande si y aller en métro en revenant vers 8pm (dame de 65 ans seule…) serait facile "et safe ", merci de votre avis !
Le métro est sûr, le problème sera plutôt entre la sortie du métro et l’hôtel "proche de l’aéroport " parce que le coin de l’aéroport n’est pas des plus sympatique
merci de votre réponse ,j’ai choisi de dormir au Hyatt air port car j’arrive de New York à 20h, puis je repars sur Papeete le surlendemain de bon matin…mais je peux prendre un taxi ou uber en sortant du métro ? si vous avez d’autre suggestion …
La station de métro la plus proche est à au moins 3km donc il faudra un moyen de transport. Taxi, uber ou un des bus qui font la navette entre la station et l’aéroport
Bonjour à tous.
suite au message précédant, pouvez-vous me renseigner sur la station universal city?
Est-elle à proximité directe de l’entrée d’Universal Studio ou faut-il prendre une navette?
Pouvez-vous m’indiquer où acheter les cartes de métro et où les recharger?
Merci beaucoup.
La station de métro se trouve autour de 1/4h à pieds de l’entrée du parc
Merci Mayannick
Et pour les cartes, je suppose qu on peut les acheter à un guichet? Et pour les charger?
Combien de temps faut il compter entre DTLA et la station d Universal?
Merci
Jamais pris le métro depuis l’apparition des tap cards.
Voir ici
Merci!