On prépare un roadtrip en floride pour octobre ou novembre avec notre fille de 4 ans et demie.
De ce fait, arrivé à Orlando, on va bien sur faire un parc d’attraction.
Universal studio ou Disney ?
Est ce que le disney change beaucoup du notre à paris ? (on en revient)
J’ai cru comprendre qu’il y avait 4 parcs dans disney, le classique c’est bien magic kingdom? Vous nous conseillez lesquels sinon?
Universal studio avec une enfant de cet age, elle va s’amusé ou pas ?
question budget, connaisez vous les prix grossomodo pour 2 adultes et 1 enfant pour une journée a universal studio et une journée dans un des parcs disney ?
merci à tous
mayannick2
Universal pour un enfant de 4 ans… la plupart des attractions lui seront inaccessibles.
Magic kingdom est vraiment très proche de celui de Marne la vallée.
Sinon un parc très sympa pour adultes et jeunes enfants c’est le parc Disney animal kingdom
fra673
Je partage l’avis de Mayannick.
Universal, c’est pas le mieux pour une enfant de 4 ans.
Magic KIngdom ressemble un peu à celui de Paris.
Animal Kingdom plaira certainement à toute la famille, et il y aura de quoi occuper votre fille de 4 ans, même si elle sera trop jeune pour faire toutes les attractions.
Pour les tarifs, vous les trouverez facilement sur les sites internet officiels des parcs Universal et Disney, mais de mémoire, je dirais qu’une entrée à Universal revient plus chère que chez Disney.
eloa404
merci pour vos réponses mais animal kingdom n’est pas notre truc
magic kingdom ça m’embete s’il est plus ou moins comme celui de paris car on en revient, certes on adore mais bon c’est pas pour voir la meme chose qu’on veut aller à miami!
pour universal studio je vais m’attarder un peu dessus et faire quelques recherches pcq c’est le seul truc qu’on a pas en france et qui fait tres américain!! bon a voir…
concernant les tarifs j’ai un peu de mal a me repéré sur les sites officiel mais ça ne presse pas! j’ai lu qu’il vallait mieux acheter ses tickets sur place
mayannick5
Pour universal consulter les attractions en fonction de la taille de l’enfant.
mayannick6
Les tarifs pour un jour, “park To park” qui permettent de partager son temps entre Island of aventure et studios coûte au minimum (voir en fonction des dates) tournent autour de 190$ par personne taxes comprises(les enfants ont autour de 10% de Réduction )
Pour un seul des deux parcs compter autour de 120$ par personne.
Ensuite on peut partir à la chasse aux bons plans. On trouve des tarifs moins chers mais attention, c’est toujours non annulable et non remboursable.
yaya143207
Bonjour,
Je reviens sur votre message qui date un peu, mais comme vous avez dû effectuer votre voyage depuis ce message, je voulais connaître votre ressenti !
Je me pose exactement la même question que vous pour notre prochain voyage en avril en Floride !
Nous devons choisir 1 parc, nos enfants ont 10 ans pour notre fils, et nos jumelles auront 5 ans et demi au moment du voyage.
Avez vous été a Universal ? Quel parc ? Votre fille s’est elle amusée, ou ces parcs sont réellement pour les adultes et les ados comme j’ai pu le lire ?
Votre expérience va m’être d’une grande aide pour que nous puissions faire notre choix
C’est vrai budget et on ne voudrait pas se louper !!
Merci d’avance !
sushimaki8
Bonsoir, je ne saurai que trop vous conseiller le parc Disney Animal Kingdom, où les grands et les petits trouverons de quoi s’amuser.
Universal est grandiose mais les petits n’en profiteront pas beaucoup.
Disney hollywood studios peut-être une alternative si vous êtes fans de star wars.
A EPCOT vous trouverez une formidable attraction Reine des Neiges si les petites sont des grandes fans, mais le reste ne sera pas forcément accessible aux enfants ou interessant pour eux.
Une autre excellente alternative peut être un parc aquatique disney (walt disney world est composé de 6 parcs dont 2 aquatiques, on a tendance à l’oublier)
Les tarifs sont moins chers et vous pouvez faire les 2 le même jour.
Le parc aquatique universal (volcano bay) est quand à lui plus orienté adultes/ados.
Enfin, vous avez aussi la possibilité d’aller à Legoland qui sera lui parfaitement adapté pour les petits, et apprécié des grands.