Nous souhaitons visiter les deux parc universal studio et island of adventure pendant 2 jours consécutifs en juin 2015.
Nous souhaitons faire le premier parc le premier jour et le second le jour suivant.
Pouvez-vous m’orienter vers quelle catégorie de ticket à achèter (Park to Park tickets 2 days ou bien le Single Ticket 2 days)
Nous sommes trois (2 adultes et 1 enfant de 9 ans), il y a une différence de prix entre ces deux modes de ticket.
Quelles sont les différences entre ces deux tickets ??
Merci par avance.
Cdlt
yamaslavie2
Je conseille de prendre le ticket 2 parks 2 days rien que pour prendre le poudlard express qui n’est pas accessible avec un ticket 1jour 1parc.
d’après mes souvenir je croit que c’est aussi moins cher
si vs avez d’autres question pas de souci
pauline
5 jours a orlando en septembre
epsilon763
Bonjour, merci pour votre réponse. En fait, je ne comprends pas trop la différence entre les deux systèmes de tickets. Sauf, que j’ai compris qu’on pouvait se rendre dans les deux parcs à n’importe quel moment de ces 2 jours (avec le Parc to parc). Mais j’insite sur le fait que nous ferons un parc, un jour et le second parc, le lendemain. Si c’est seulement pour accéder aux deux parc comme on le souhaite et pour pouvoir prendre le train d’Harry Potter, je trouve que la différence de prix (pour trois) est conséquente.
N’y a-t-il rien d’autre qui diffère ces deux tickets d’entrée ?
Pour info selon le site universal studio :
(pour nous trois) : Park to Park (2 jours) nous reviendrai à 517 $
Single Park (2 jours) nous reviendrai à 397 $
Soit une différence de 120 $. C’est tout de même pas rien.
Merci à vous.
yamaslavie4
En fait vous avez tout compris, la seul différence est de pouvoir passer d’un parc à l’autre a tout moment et de prendre le poudlard express sinon non il n’y a aucune différence a moins que je ne le sache pas…
Je me souviens que nous étions passé souvent d’un parc à l’autre par rapport au heures de spectacle, boutique, ou restaurant ou même pour refaire les attraction après c’est a vous de voir aussi par rapport à l’affluence du parc…
Anonyme5
quel differance entre les 2 billets .
le billet 2 jours parc to parc : billet avec lequel ont peut faire les 2 parc en pouvant allez de l’un vers l’autre pendant 2 jours et pouvoir emprunter le train de poudlard qui relie les 2 parcs .
ce premier billet est biensur plus cher environ $ 190 il est possible que l’on vous offre pour le prix de 2 jours un troisieme gratuit valable 14 jours a partir du premier jour d’entrée .
– pour le billet 2 jours 2 parcs ont peut faire 1 parc un jour et un autre parc le 2m jour ( pas de troisieme jour gratuit ) et pas de train poudlard qui relie les 2 .
cette deuxieme formule est moins cher et effectivement plus economique environ $30 d’economie par billet .
vous pouvez acheter vos billets dans les hotels pour le meme prix que le parc afin de gagné un peut dans les files d’attente .
prevoir un bon budjet dans les parcs car tout y est tres cher par contre les 2 parcs sont incontournable … l 'attraction the Wizarding World of Harry Potter et spiderman magnifique et bien d’autres encore . bon sejour
epsilon766
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre.
Cdlt
Anonyme7
Bonjour,Je me pose une petite question à propos des billets pour Universal.
J’envisage d’acheter des billets 2 park 2 day (sans le park to park) directement sur le site internet d’Universal. Je souhaiterais m’y rendre les 7 et 8 novembre 2018. Ma question est la suivante : Puis-je acheter mes billets tout de suite si je ne les utilise que les 7 et 8 novembre 2018 ? Y a-t-il une période de validité après la date d’achat ?
Merci d’avance pour vos réponses
Isabelle
Anonyme8
Il y a un calendrier sur le site universal il suffi de choisir la date du jour ou tu veut y aller le calendrier est fait pour ça , si tu ne veut pas prendre de risque ou si tu n’est pas sur de ta date je ne vois pas l’interré de prendre les places en avance . La plupart des hotel pres du parc vendent des places pour le meme prix donc je vois pas ou est le soucis
voici une adresse d’hotel qui en vend qui au passage est tres bien placé si tu en recherche un
holliday inn express near universal studio
5605 Major Blvd, Orlando, FL 32819-7960
Anonyme9
Je souhaite acheter des billets 2 park 2 day (sans le park to park) et dans ce cas on n’a pas besoin de choisir la date du calendrier. Ce que je veux savoir c’est si je les achète maintenant seront ils encore valables en novembre ou ont-ils une date de validité (à uiliser dans les 1 an à partir de la date d’achat par exemple) ?
Je ne souhaite pas les acheter sur place, étant sûre de mes dates et n’aimant pas trop les imprévus, je préfère partir tranquille avec mes billets
Anonyme10
En simulant un achat sur le site universal effectivement pas de date demandée je supose qu’il seront valable au moins 1 ans … Sur le site viator les billet son valable jusq’au 13 janvier 2019
désolé de ne pouvoir repondre a ta question , je ne peut en dire plus
Anonyme11
J’ai envoyé un mail directement à Universal studios Orlando en leur posant la question. Ils me disent que les billets 2 day 2 park sont valables 1 an après la date d’achat. Donc je peux les acheter maintenant
Anonyme12
Salut isa
J’avais envoyer un mail aussi pour repondre a ta question mais j’attend encore la reponse , dans tous les cas tu a eu ta reponse et cela pourra aidé les autres internautes . Je te souhaite un bon sejour dans ce magnifique parc , tu va te regaler , une precision n’oublie pas qu’il y a 2 endroits different pour voir harry potter, un dans chaque parc j’ai failli loupé le chemin de travers ou le gros dragon crache du feu qui se trouve a ( leicester square station ) replique d’une station de metro de londres , il y a une cabine de telephone rouge a coté , rien n’indique une entrée .
Anonyme13
C’est la seconde fois que nous y allons donc je suis sûre de ne rien louper
La première fois nous étions passés par une agence donc je n’avais pas eu à me soucier de la réservation des billets pour les parcs.