J’arrive dimanche et je dois me rendre à la gare qui m’amenera à Ayutthaya.
Malheureusement nous serons en speed car nous nous sommes plantées dans les dates et je me dois de tout contrôler avant
De l’aéroport international, à quelle gare devons-nous aller? Hua Lamphong ou Moh chit?
Ensuite en prenant le métro pour gagner du temps, à quelle station d’arrivée devrons-nous nous arrêter?
Merci beaucoup pour votre aide!!!
denisvoyageur2
Vous ne précisez pas d’où vous arrivez. Si vous venez d’un pays alentour (voyage commencé par un autre pays) vous pourriez très bien atterrir à Don Mueang, qui est aussi un aéroport international. Auquel cas il y a une gare à Don Mueang.
Il n’y a pas de gare à Mo Chit. Depuis Suvarnabhumi, Airport Rail Link jusqu’à Makkasan, puis MRT jusqu’à Hua Lamphong.
rahim-thai3
Salut Ouioui…
No stresse, vous arrivez un dimanche ou un autre jour question transport c’est Semsem, tout dépends de votre heure d’arriver sinon quelques idées,
Plus Zen prenez le taxi compter entre 400 et 500 THB, direct pour votre station de choix Hua Lamphong ou Don Mueang pour le train, ou Mo Chit pour le Bus.
Si Airport Rail Link (SA City Line) 45 THB, pour Mo Chit (bus) descendre au terminus Station Phaya Thai et reprendre le Sky Train pour Mo Chit (entre les deux c’est à peine 4 Stations).
Ou si Hua Lamphong (train), descendre à Makkassan Station marcher un peu pour Station (Metro) Phetchaburi et de là direct Metro to HL (un peu galère QM).
Sino a mon avis la solution la plus simple c’est taxi, minivan (50 THB / Pers), ou bus N° 555, et de là train pour Ayutthaya, c’est tous les heures (11 THB / Pers).
Vous avez un petit aperçu pour les horaires sur ce lien
Sinon a mon avis la solution la plus simple de Suvarnabhumi Airport, c’est taxi, minivan (50 THB / Pers), ou bus N° 555, pour Don Muang Airport et de là train pour Ayutthaya, c’est tous les heures (11 THB / Pers).
Savez-vous s’il est possible de modifier un billet de train? Comme je dois récupérer mon billet Ayutthaya > CM à Ayutthaya, s’il m’était possible de le prendre directement à Bangkok, cela enleverait le stress