Urgent météo Sapa ce WE

Forum Vietnam

Bonjour’
On est censer rejoindre Sapa apres demain et je m.inquiete du temps qu’il y fait. J’ai l’impression qu’il pleut tout le temps. Quelqu’un est il sur place?
Merci
Gab

Bonjour,

Voici les prévisions météo à Sapa, il semble qu’il va pleuvoir ce week-end,

Bien cordialement,

Hang de So Vietnam Travel

Bonjour,
on doit faire 1 trek ce WE !!! Je pense que ça va vraiment pas être sympa. Que font les agences dans ces cas là?
gab

Ouvrir

https://www.accuweather.com/fr/vn/sa-pa/416623/daily-weather-forecast/416623

Donc soleil avec nuages

Le week-end à Sapa est un zoo de Hanoiens (surtout que le 1er mai, garnde fete nationale, est un mardi) et de Chinois, avec un tas d’hotels qui doublent ou triplent leurs prix. Si possible, changez la date

bonjour,
Nous avons fait Sapa, l’année précédente, sous la pluie. C’était tout de même super. Que font les agences, eh bien le guide nous a donné un beau baton en bambou pour ne pas glisser. Bonne expérience.

Bonjour,
Finalement c’était super. Sorti de Sapa je peux même dire que c’était magniqiue. 30 Kms de treks en 2 jours avec guide Dzao, c’était génial.
J’ai vraiment organisé ce voyage à l’arrache.
Je cherche ou me poser entre La Baie D’Halong et Hanoi pour les 2 derniers Jours. Quelqu’un a 1 idée???
Merci à tous pour vos réponses.
Gab

Rien du tout entre Along et Hanoi, c’est tout des rizìeres et des zones industrielles ! Pour 2 jours, allez à Tam Coc ou à Mai Chau

Sujets suggérés

Services voyage