URGENT ! recherche bonne adresse pour manger près opéra

Forum Paris et l'île de France

salut à tous,
je recherche un ptit resto sympa pour demain soir. En effet je vais voir le spectacle de Anne Roumanoff aux Bouffes Parisiens rue Monsigny Paris II pas très loin de l’Opéra et j’aimerai donc pouvoir manger après.
Merci à tous de vos réponses
Bonne et Heureuse Année à tous !

Ayant été invité à la représentation du Dimanche 11 Octobre 2009, je fais la même recherche que vous pour le midi.
Pouvez vous m’indiquer si vous aviez trouvé une adresse intéressante ?
Merci

Le Mesturet métro Bourse ou Quatre-Septembre.

Merc campone

j’ai decouvert 3 restaurants excellents qui meritent d’etre connu :

l’un " au port du salut " situé a coté de la station luxembourg jetez un coup d’oeil sur fb c’est un restaurant semi gastro a pris plus qu’abordable !

le deuxieme Fenice restaurant italien situé entre ternes et charles de gaulle etoile 5 rue troyon qui ne lesine pas sur les moyens pour regaler nos papilles avec son grand choix et ses specialités italiennes jusqu’au bout des ongles !

et le 3 eme “quinze fenice” specialités italienne plus classe mais toujours incroyablement bon avec un ossobucco a mourir !
metro pasteur

les 3 ont une pages facebook n’hesitez pas appeller ou reserver !

Il doit y avoir une logique qui m’échappe. S’inscrire sur ce forum pour repondre à une question vieille de huit ans en proposant des restaurants aux quatre coins de Paris même pas dans le quartier demandé! !!

Surtout que la question de départ, posée en 2008 disait que c’était urgent !

Il s’agit incontetsablement de publicité gratuite. Ce qui est interdit, et d’emblée ça ne donne pas envie d’essayer ces restos.

Le forum devrait supprimer le message.

Sujets suggérés

Services voyage