Bonjour
préparant mon voyage de juillet 2014, je m’aperçois (avec horreur…) que l’US89 a été fermée début 2013 pour cause d’effondrement. J’envisage à partir de Page de visiter Horseshoe bend (à priori Ok au vu des discussions 2013), Waterholes canyon puis Cathedral wash et Spencer trail.
La fermeture de la 89 ne permettrait pas de tout faire au vu du détour proposé.
Je partirais de Page pour terminer à Kanab après une journée bien remplie.
Si vous avez des infos sur l’éventuelle réouverture ou l’existence d’un itinéraire bis me permettant de réaliser tout ça…
Merci d’avance
Bonsoir
En travaux, mais pas de réouverture dans l’immédiat.
Une déviation est en place (US89T), ce qui permet de ne pas faire un trop long détour.
Pour le fer à cheval, aucun problème :)))))
Bonsoir,
Pour Waterholes et Horseshoe Bend, il n’y aura pas de problèmes. Par contre pour Cathedral Wash et Spencer Trail, oui ça fera un détour: Il faudra prendre la 89 T (déviation) plein sud puis la 89 et la 89 A (regarde sur Google maps).
Et sinon, comme après vous allez sur Kanab, il existe un paquet de sites à visiter entre les 2: Toadstool Hoodoos, Edmaier’s Secret, Yellowrock …des exemples là
Merci vegas76
Horseshoe bend est sauvé !
Pour faire le reste la déviation par la 89T n’en rajoute-t-elle pas trop pour espérer tout faire ??? sinon que préférer ?
Merci
Merci beaucoup
J’ai toutes mes réponses : je vais réétudier la question avec ces infos !
Bonjour,
L’US 89 est coupe à quel niveau exactement ?
Je dois aussi l’emprunter - debut juilet 2014 - entre Page et Grand Canyon National Park ?
Merci de votre réponse,
Olivier
Impeccable !
On ne peut pas être plus précis !
Merci
Regarde ce lien et tu verras exactement où elle est coupée. Mais maintenant, avec la déviation mise en place, tu n’auras aucun problème pour rallier Page…
Merci,
quand on zoome sur la carte, on voit la route // qu’ils sont en train de construire juste à coté… (on voir même l’impact du glissement de terrain sur la route !)
Olivier