USA frontières

Forum États-Unis

Bonjour ! Je vous écris car je suis très inquiète par rapport à mon voyage aux États Unis et je ne sais pas du tout quoi en penser… je dois partir a NYC le 1er aout et revenir le 24 août. Mais je ne sais même pas si les frontières seront ouvertes d’ici là! J’essaye de me renseigner mais je ne vois aucune réponse, j’aimerai avoir vos avis svp!
Un site a dit que avec l’élection en novembre, les démocrates vont tout faire pour prolonger la crise.
Est ce que chaque État est libre de rouvrir ou non?
Je ne sais plus quoi en penser ! Merci d’avance

Vous ne partirez pas à NYC le 1er août.
N’annulez pas de vous-même vos vols.
Prévoyez un plan B et reportez NYC à 2021, sous réserve de situation pandémique apaisée…

Bonjour,

J’ai le même souci que vous ! Je dois partir le 31 juillet, mon vol est maintenu et je constate qu’il y a beaucoup de vols pour les Etat-Unis mais personne ne sait si je pourrais partir. Le personnel de l’ambassade est en télétravail et les autres organismes, compagnies aériennes… n’ont pas d’info.
Je viens de lire que Trump allait rouvrir les frontières le 23, alors on croise les doigts !

Bon courage,
Floc89

Bonjour,
Sachant que notre vol est prévu le 25/07, je suis très interessée par votre info. Pouvez-vous me dire où vous l’avez trouvée ?
Chaque jour, je scrute les nouvelles mais je n’ai rien trouvé jusque là.
Merci d’avance.

Je viens de lire cette info sur ce site. Voyage USA été 2020 - épidémie Covid 19 (Coronavirus) : Forum États-Unis - Routard.com
Tenez-moi au courant si vous pouvez partir !
Merci et belle soirée à vous,
Floc89

Attention, cette information n’est etayée par rien.
.
Donc eviter d en faire une vérité et surtout de la propager.

L’info est sur le site et tout le monde peut la lire. Mais attendons les prochaines déclarations.

“Les Etats-Unis et le Canada ont décidé de prolonger la fermeture de leur frontière commune jusqu’au 21 juillet pour tous les déplacements non essentiels. Il en ira de même pour la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.”

Les dernières nouvelles officielles

Sujets suggérés

Services voyage