Usines maillots de bain au Brésil

Forum Brésil

Bonjour Cathiekate

Également intéressée par la production de maillots de bain fabriqué au Brésil as tu pu obtenir des contacts ou coordonnées de couturières fiables.

Merci de ton retour
Bises

Hello je vois apres plusieurs recherche de tomber ici . J’aimerai savoir si vous aviez des conseils ? Si vs savez ou ce trouve les usines de maillot de bain ? Oui puis je acheter du tissus adapter au maillot de bain ? Je pars au bresil semaine prochaine

Bonjour,
je vien de me connecter sur le site.
je suis éventuellement tres en retard sur vos echange …de founiseurs ,fabriqunts de mallot de bin du brezil…mais j.aimerais bien me lanser dans la vente de bikini brésilien…
je veux bien pouvoir echanger avec toi consernant…des adresse de couturriere…
j’abite au antilles francaise…
merci de me repondre…
cordialement…

chris.f

Pour trouver des maillots de bain, et en acheter en grande quantité, le mieux et d’aller à Cabo Frio. (Rua das Biquinis).

Bonsoir puis je avoir votre aide mon connaître l usine svp

COUOU,

Je suis en recheche de fabricants ,atelie, qui pourraient me conffectionner le fameux bikini avac le savoir faire du Bresil .Pourriez vous m’aider ,svp .

Bonjour à tous, l’endroit branché où il y a beaucoup de fabrique de bikinis en gros au meilleur prix avec distribution sur tout le Brésil, est maintenant Fortaleza.
Ce n’est pas ma branche de travail, mais j’habite ici depuis 35 ans, alors si vous avez besoin d’une aide, je suis à disposition.
Exemple de fabrique à Fortaleza:
https://fabricadebiquinis.com.br/biquinis.html

Bonjour anne,
Je cherche aussi un producteur de maillots de bain.
Pourriez vous me conseiller aussi?
Merci!!

Bonjour je suis en guadeloupe je souhaiterai me lancer dans la vente de bikinis et de maillots de bain pouvez vous maider pour trouver des fournisseur svp

Bonjour je sais que ce débat remonte à pas mal d’années mais je suis moi mm intéressée par ce mm projet de me rendre au Brésil afin d’y trouver un fournisseur ou grossiste en maillot de bain ,et j’ai beau cherché rien n’y fait

Bonjour

Également intéressée par la production de maillots de bain fabriqué au Brésil as tu pu obtenir des contacts ou coordonnées de couturières fiables.

Merci de ton retour

bonjour je suis consciente que vos messages dates un peu mais si possible avez vous des contact sur les prestataire de bikin bresilien svp

Salut, je suis designer de mode, je suis présentement à Rio pour 4 mois, je cherche une usine ou une personne qui est capable de confectionner mes maillots de bain est-ce que tu peux me donner le contact s’il te plaît

Salut je suis a la recherche de fournisseurs egalement vous pouvez me contacter mylene.heraclide@gmail.com
Merci davance

Bonjour,

Je suis également très intéressée par le Contact de votre couturière. Pourriez-vous le communiquer svp ?
Merci d’avance :blush:

Sujets suggérés

Services voyage