Comme indiqué dans l’intitulé du topic, je me pose la question de savoir si l’universal express pass proposé par Universal studio pour bénéficier d’un coupe file présente réellement un intérêt pour un séjour en mai prochain? (le 7 ou le 8 pour être exacte).
Pour préciser quelque peu mon propos, nous ne restons qu’un jour à Orlando et avons décidé de nous limiter au parc Island of adventure pour avoir le temps de profiter de chaque attraction (enfin on espère).
Sur le site d’Universal, le calendrier de fréquentation prévisible (pas très clair…) mentionne un point d’exclamation rouge devant ce parc ce qui laisse supposer que la fréquentation sera élevée.
Toutefois, compte tenu du prix prohibitif de ce billet coupe file je me permets de solliciter vos conseils sur son utilité (selon votre expérience of course).
Merci d’avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Audrey
aude732
D’après ce que je vois, cela devrait aller…
tethys3
Attention, ce coupe file n’est valable qu’une seule fois par attraction et n’est pas valable sur toutes les attractions.
Nous en avons pris lors de notre visite et franchement, je regrette l’achat… Il était très cher, ne permet de passer qu’une seule fois par attraction et les attractions qui attirent le plus de monde ne l’acceptait pas (enfin dans celles que nous voulions faire). Essayez de voir pour quelle attraction ce pass est valide (Ca a peut etre changé en 4 ans). A vos dates, ce pass est à 80$ si j’ai bien vu…
Evidemment quand vous prenez le pass, il n’est valable que le jour spécifié dessus.
audrey-494
Merci pour votre retour d’expérience c’est très sympa. Je pense effectivement que nous allons faire l’impasse dessus. Dès lors où nous avons déjà fait le choix de se limiter à un parc, nous espérons pouvoir profiter pleinement de notre journée sans passer à côté de trop d’attractions !