Bonjour je souhaite partir a cuba l’annee prochaine nous sommes quatre j.aimerai organiser mon voyage avec des endroits a ne pas rater des hebergements sympas
quel budgets pour quinzes jours
merci
Bonjour
les endroits essentiels à visiter en quinze jours sont les suivants (Nota, ce circuit peut se faire en bus régulier) , en voiture de location peut importe le sens.:
Habana
Vinales
Playa Giron
Trinidad
Camaguey
Santa Clara au passage, puis Matanzas
Habana
Ce sont des villes diverses et attractives.
Pour les plages vous aurez le choix autour de ces différentes étapes .
Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages
Bonjour Laurence,
Pour le budget, cela dépend surtout si vous parlez un peu l’espagnol ou pas. Il faut essayer de négocier les prix, et puis d’aller manger là ou mangent les cubains. Les dépenses peuvent varier de 20 à 80€ par personne et par jour (hors vols) selon le niveau de confort que vous souhaitez, si vous allez faire beaucoup d’excursions , etc…
J’ai détaillé toutes mes dépenses dans mon article Préparer son voyage à Cuba.Vous y trouverez plein d’informations utiles et de conseils.
Quand à l’itinéraire, deux semaines est la durée standard, la même que moi. En général on fait les classiques : La Havane, Vinales, Trinidad + Playa Larga ou Cienfuegos. Je vous invite à consulter mon blog pour découvrir en détails mon circuit à Cuba.
N’hésitez pas si vous avez des questions complémentaires après la lecture.
Bon voyage à Cuba !
bonjour
savez vous le prix pour location voiture ? c’est facile pour circuler ?
le vol seul est cher comment etes vous partis?
merci
Valérie
Cela fait 2 ans qu’il y a des prix à moins de 500 euros de Paris en mai-juin.