Bonsoir à tous ! Alors voila, ayant le permis depuis peu, je souhaite venir découvrir la Bretagne durant le mois d’Aout, en compagnie de quelques amies.
Nous sommes jeunes ( 18 - 24 ans ). De ce fait, j’aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme coin ou aller ou ce serait donc assez animé, peuplé, afin de faire des rencontres, s’amuser ect ! J’ai entendu parler de Carnac, Quiberon… Qu’est ce que vous en pensez ? Et si en passant vous connaissez des campings cool afin de loger ! Merci a vous, vos conseils et expériences me seront précieuses !
Bonjour,
Si vous aimez les villes de bord de mer animées, je vous conseille Bénodet, une station balnéaire assez longue avec restaus sympas, plage en centre ville, boutiques de beachwear et surtout bars au bord de l’eau (y’a Sainte-Marine en face si vous voulez être plus tranquille). Concerts gratuits de la Butte du Fort en été.
Idem à Camaret dans la presqu’île, vous aurez de dizaines de bars le long du port…
Dans le nord Finistère vous avez également des villes comme Locquirec, Plouescat avec des centres nautiques et plages…
Brest aussi, la plus grande ville du Finistère, avec son tram qui vous mènera au 4 coins de la ville (jeudis du port -> concerts tout l’été).
En gros, si vous visez le bord de l’eau, vous aurez de l’ambiance et des campings sympas…
Bon séjour !!