Vacance en Espagne mais où ???

Forum Espagne

Bonjour,
Nous souhaitons partir en Espagne avec nos deux filles qui ont 14 et 18 ans. Nous souhaitons un logement hors zone urbaine, au calme plutôt petite ville ou village. Etre près de la mer. Mais le soir, nous aimons aller nous promener dans des endroits plus festifs, plus animés. Aussi, nous aimons faire des visites. J’ai trouvé plusieurs locations qui peuvent nous convenir. J’aimerai avoir votre avis:

  • Mazarron (mer à 10 km !!)
  • Nerja (mer à 3.5 km)
  • Arenas (mer à 10 km !!)
  • Oliva (mer à 100 mètres, super!!)
    Je ne connais pas du tout ces endroits. Pourriez-vous me les décrire et me dire si cela conviendrait à notre recherche.
    Merci par avance.

J’ai séjourné à Oliva qui est une petite ville calme.Nous avions une villa avec jardin (par Interhome) surplombant la ville avec une magnifique vue sur la mer au milieu des orangers et des citronniers .Il fallait presque 10 mn de voiture pour aller à la plage mais c’était plus agréable que les immeubles en front de mer.
Oliva a une immense plage de sable fin de 14km si je me rappelle bien .Avec effectivement des logements “sur” la plage .Par contre quand on voulait sortir et faire les boutiques , on allait ailleurs .
Quand aux visites , à part la vieille ville d’Oliva , on n’a rien vu .C’est vrai qu’on y allait surtout pour la plage et de ce côté là , on n’a pas été déçu .

Merci Bounty pour ces informations.L’éventuelle location se trouve près de la Playa santa Ana. J’espère que ce n’est pas trop bruyant et qu’a cet endroit il n’y a pas d’immeuble en front de mer.
Où alliez-vous pour vos sorties (boutiques, ballades ou resto) ?

A quelle époque souhaitez-vous partir?

Du 10 au 24 août, dates flexibles.

Sujets suggérés

Services voyage