Vacances à Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,

je pars pour une semaine a Malaga la semaine prochaine, et je voulais savoir, sachant qu en plus des visites de la ville, je souhaite faire un peu de farniente, si passer une ou plusieurs nuits a Torremolinos valait le coup, ou autant rester a Malaga, et profiter de sa plage ?

Merci de votre aide.

Ludovick

vous avez un RER qui rejoint les deux (et va plus loin, exactement jusqu’à fuengirola, mais entre Torremolinos et Fuengirola il s’éloigne de la cote). Vous pouvez donc juger vous-meme.

Malaga et Torremolinos se touchent, c’est la même chose, car il y a un train (sorte de RER) qui fait la liaison entre la station balnéaire et le centre ville, et même l’aéroport.

Malaga offre des plages, mais attention, c’est une très grande ville. Elles est vraiment super à visiter, c’est la Barcelone de l’Andalousie, mais de là à y passer un séjour balnéaire, c’est une question de goût.

Si vous cherchez une station balnéaire à proximité de Malaga, mais à taille plus humaine, animée, et avec plus de verdure qu’à Malaga ou Torremolinos (station typique des années 60, avec béton et clientèle qui va avec), il faudra vous éloigner un peu plus (entre 20 km et 50 km), à l’ouest ou à l’est.

Pour vous aider à choisir, voici des photos de la plupart des stations balnéaires à proximité de Malaga (il suffit de cliquer sur les liens pour voir les photos) :

. A l’ouest

. A l’est :

Vous ne dites pas grand chose de vous qui aider à cerner vos attentes :

• louerez vous une voiture ?
  • serez en famille, en couple, en célibataire ?
  • êtes vous jeune, vieux…
    car selon le profil, on ne recherche pas la même chose

Si vous fouiner dans les messages plus anciens, vous aurez déjà pas de conseils

Bonne soirée

Miriam, nos messages se sont croisés.
Comme d’habitude, je ne me relie pas, alors c’est le festival des fautes d’orthographe.
Je viens d’en relever 2, mais il y en a peut-être plus :slight_smile:
Toutes mes excuses, je veux aller vite et c’est la honte !
Bonne soirée à tous

Merci pour toutes ces informations.

Bonne journée.

Ludovick

Sujets suggérés

Services voyage