bonjour à tous, nous partons en vacances en février/mars 2013 à ostende, j’aimerais avoir des renseignements divers sur les restos qui ne sont pas des pièges à touriste. On m’ a parlé des restos qui se trouvent le long de la plage,ou l’on peut manger sur le pouce … si vous avez d’autres renseignements sur d’autres sujets n’hésité pas à m’en faire profiter. Merci
Méfiez-vous surtout des surimis que l’on vend sur la digue.
C’est très joli de loin mais ce n’est finalement que du poisson chinois parfumé crabe etc…
Si vous achetez un produit, méfiez-vous aussi des mouette et goélands qui guettent juste au-dessus de vous.
Un membre de ma famillle a été débarassé, en moins de deux, du poisson pané qu’il venait d’acheter.
Grand moment d’hilarité pour ceux qui étaient présents.
Bonjour,
Si vous êtes à Ostende le 2 mars, ne manquez pas le Bal du Rat Mort http://fra.ratmort.be/home
J’y ai été une bonne dizaine de fois à l’époque où la vlaamse kust savait encore se montrer accueillante …
bonjour,je connais un etablissement pour manger sur le pouce super sympa, des spécialitées de sandwichs originaux,soupe,scampis etc à des prix raisonnables cela s appelle sandwich’s house visserskaii {quai au poisson] à ostende.bon sejour sur la cote