Vacances au Portugal en août : Partimao, Salema, Lagos...?

Forum Portugal

Bonjour à tous :slight_smile:

Nous souhaitons partir avec mon conjoint 2 semaines en Aout dans le Sud du Portugal. Seule question pour le moment, dans quelle ville exactement?
Nous ne voulons pas être dans un endroit trop bruyant (genre grandes barres d’immeubles, discothèques etc), si possible une petite ville mignonne, proche des côtes, qui fasse un peu “typique” du pays.
Forcément nous savons qu’en Aout, il y aura du monde à beaucoup d’endroits… Nous avons l’habitude de partir dans les landes en général.

J’ai vu sur internet quelques villes comme Portimao, Salema ou Lagos, à votre avis où vaut il mieux aller? (dans une autre ville si besoin)

Pour l’hebergement, j’ai vu un camping, le salema eco camp, est ce que certains d’entre vous connaissent?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile: !

Bonne journée à vous,

Manon

Si vous voulez une petite ville tranquille à l’intérieur des terres. Je vous propose Silves à 15 kms environ entre Albufeira et Portimao.
Pour les plages; la Praia de Rocha à Portimao
Albufeira est un joli village avec des plages magnifiques mais le soir c’est une discothèque à ciel ouvert.
Lagos offre de très belles plages et des possibilités de ballades en bord de mer et en mer à la découverte des grottes.
Plus à l’est, Faro offre de belles opportunités pour de belles vacances.
Je n’ai pas aimé Portimao, sauf ses plages: Praia da rocha: si vous n’aimez pas les barres d’immeubles, la ville est à éviter.Pour l’hebergement nous avons été dans un appartement près d’Albufeira au prix de 35€/ jour mais en avril:Lost and found hotel: très bien

Silves

Sujets suggérés

Services voyage