Vacances au Portugal en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour, parmis vous camping-cariste y a t-il quelqu’un qui aurait eu l’occasion de séjourner au Portugal pendant le mois
de décembre et janvier, je cherche un camping dans le bas du ¨Portugal de préfèrence mais surtout dans des prix très
raisonnable. Je vous remercie pour vos réponses

Bonjour,
Il y a quelques annees fin 2015 / debut 2016, nous avons séjourné en Algarve ,

• camping de Fuseta 2 rue de la liberté à Fuseta ( à côté de Tavira ) beaucoup de Francais y passe l’hiver .
  • Camping Orbitur cerro das Moitas à Sagres ( cote ouest du Portugal )
    Tarif tres correct, tres bon accueil, camping très propre, à proximité de tout .
    Je prevois d’y retourner en 2022.
    Cordialement,

Merci beaucoup pour ces deux propositions faut il réserver à l’avance merci

Re,
Je n’avais pas réservé, mais vous pouvez toujours le faire .
Je ne reserve nulle part car je veux voir l’endroit avant de m’y poser.
J’ai toujours trouvé et quelques fois mieux que ce qui était prévu .
Cordialement

bonjour , pour les prix c’est pas très cher par rapport a la France il y a même des endroits pour 250 euros le mois dans des aires privées . sans réservé car les mois de décembre janvier il y a moins de camping caristes même si les retraités y sont. pour répondre a tranhaleux pourquoi attendre 2022 ? covid ou pas nous nous y allons a partir de milieu Novembre et de toutes façon ici ou ailleurs c’est idem , quelques règles a observer comme partout mais rien qui empêche d’allez au Portugal et pis c’est ce que l’on dépensera pas pour la France . attention en passant par l’espagne certaine ville a évité , par l’autoroute a priori de problème . il faut voir sur les sites d’ambassades pour avoir des vrais infos pour le sanitaire covid . bonnes vacances a vous.

bonjour , pour les prix c’est pas très cher par rapport a la France il y a même des endroits pour 250 euros le mois dans des aires privées . sans réservé car les mois de décembre janvier il y a moins de camping caristes même si les retraités y sont. pour répondre a tranhaleux pourquoi attendre 2022 ? covid ou pas nous nous y allons a partir de milieu Novembre et de toutes façon ici ou ailleurs c’est idem , quelques règles a observer comme partout mais rien qui empêche d’allez au Portugal et pis c’est ce que l’on dépensera pas pour la France . attention en passant par l’espagne certaine ville a évité , par l’autoroute a priori de problème . il faut voir sur les sites d’ambassades pour avoir des vrais infos pour le sanitaire covid . bonnes vacances a vous.

Re,
Pourquoi attendre 2022, parce que en 2021 d’autres régions et pays à visiter . En rien dû au Covid tant que les frontières sont ouvertes.
Cordialement,

Merci pour cette bonne réponse, mais elle ce situe à quel endroit avec le nom de la ville et le nom du camping merci

bonjour ,
Pourquoi attendre 2022, parce que en 2021 d’autres régions et pays à visiter . En rien dû au Covid tant que les frontières sont ouvertes.
Cordialement,

très bien alors bon voyages tant que c’est possible parceque avec tout se qu’ils nous pondent

il faut profité du reste de liberté .

Bonsoir,
le portugal annonce ce soir un confinement pour 70% de la population. Vigilance!
Cordialement
moustic

Bonjour à Tous,

Bonjour ollebon,

Il est inutile d’envisager le Portugal pour cet Hiver,
la pandémie va durer…
Nous avons fait le Portugal du 15 fév au 17 mai
en 2018, un beau périple en hiver et nous le referons
au même date en 2023 , après le vaccin…
Les photos et les arrêts son sur ce site:
Soleil de Février au Portugal 2018

Cordialement patrick.

Super champion Soleil du 62 :

1: Tu est previsionniste et tu connais la durée de la pandémie, bravo, on va t’écouter.

2:
Tu sais déjà où tu sera en 2023, au jour près, alors là, triple bravo,
Champion du monde !

Bonsoir.
Perso je partirai dès que je serais prêt …
Le Portugal est moins impacté par la covid et on y sera beaucoup plus tranquile qu’en France !

Bonsoir. Je me suis bien planté! le portugal a été confiné après les fetes de fin d’année et la météo n’ était vraiment pas clémente, rien à voir avec le Maroc où je vais habituellement…

Sujets suggérés