Vacances dans la région des lacs en Italie

Forum Italie

Bonjour,Nous somme un couple et prévoyons passer +/- 3 semaines en juillet/août dans la région des lacs, avec par exemple trois points de chute, un par lac. Nous nous demandons si cela risque d’être un peu long.
Nous serons en voiture et pouvons évidement visiter les alentours.
Merci à qui pourra nous donner une opinion avertie.

Bonjour,
je tombe sur votre message alors que je m’apprétais à poser exactement la même question :wink:
Avez-vous fait ce voyage finalement ? quels points de chute avez-vous choisi ?
Nous pensions éventuellement rester les 3 semaines au même endroit… avez-vous découvert un endroit suffisamment “magique” pour y passer 3 semaines ?

Merci de votre partage !

Bonsoir, je lis ce soir votre message et je vous répond mais avec un peu de rétard. En effet nous avons fait le voyage du 15 juillet au 3 août 2014. Beau et intéressant. Dans notre opinion sur 3 semaines cela vaut la peine de faire 1 semaine par lac car chacun a ses points d’intéret.
Nos points de chute ont été Stresa sur le lac Major, hotel Du Parc Dipendanze réservé par Booking, le contact direct est (sauf changements depuis) +39 032330335, info@duparc.it, un peu viellot mais à un prix intéressant.
Menaggio sur le lac de Come, B&B Balcone Fiorito contact +39 3342381095, balcone_fiorito@hotmail.com, un peu éloigné du centre il faut une voiture mais trés agréable et sympathique, nous retournerions sans hésiter.
Desenzano del Garda sur le lac de Garda, nous avions loué un appartement par Booking à Very Nice, contact direct Hotel Cristal+39 0309904143, info@hotelcristalsirmione.com.
Des trois lacs nous pensons que Garda est le moins joli mais il permet de visiter Verona. En fait si vous ne voulez pas trop bouger vous pouvez rester entre les deux premiers lacs.Si vous voulez avoir un perçu plus complet faire les trois.

Sujets suggérés

Services voyage