Vacances de Pâques choix Rhodes ou Fuerteventura

Forum Grèce

Bonjour,

Nous voulons nous offrir une escapade de dernières minutes avec nos deux enfants 9 et 7 ans.

Nous recherchons du dépaysement, du balneaire, du soleil et si possible chaleur.
Pourquoi pas qqs sites a voir.

Que me conseillerez vous?

Par ailleurs il faut que je compte environ combien de degrès pour ces pays pour la mi avril? Pourrons nous etre sur un transat a bronzer?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Je souhaite avoir des infos sur l’île de rhodes, en effet je souhaite partir en septembre mais j’ai un doute sur le climat, les sites et les éventuels excursion possibles.

Pouvez vous m’en dire plus ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Un doute sur le climat à Rhodes en septembre !

Vous pensez qu’il gèle ?

Rhodes est l’une des îles les plus méridionale de Grèce alors question chaleur vous n’en manquerez pas !

Dejà en Grèce continentale il fait encore chaud à cette époque de l’année.

C’est un très bon mois en Grèce un petit peu moins chaud qu’en juillet et août ! L’eau de mer est quasi aussi chaude qu’en août et surtout la foule de la pleine saison n’est plus qu’un mauvais souvenir souvent !

Après, la lecture d’un guide ou des sites web concernant cette île de Rhodes vous donnerait plein d’informations !
Les sites, ce n’est pas la Grèce continentale et ils n’ont rien de commun avec des Delphes ou Epidaure !
En revanche la vieille ville de Rhodes est magnifique et elle mérite une visite approfondie.

Pour les excursions et bien vous avez pas mal de possibilités dejà la visite de cette île et surtout les villages de l’intérieur mais également des possibilités d’excursions à la journée sur des îles avoisinantes comme la petite Symi.

Cordialement

Merci beaucoup pour ces informations.

Sujets suggérés

Services voyage