Vacances en amoureux dans les îles grecques

Forum Grèce

Bonjour à tous,
mon amoureux et moi avons décidé de partir dans les îles grecques la 1ère semaine d’octobre (pour 7 jours seulement), et nous aurions bien besoin de conseils!
Malgré les nombreux forums et sites de voyages consultés, je n’arrive pas vraiment à savoir quelle île nous correspondrait le plus: nous sommes âgés de 21 et 23 ans, et nous recherchons surtout des vacances tranquilles avec des jolis paysages, mais avec de quoi visiter tout de même! Bien sûr, nous avons eu le coup de foudre pour Santorin, mais peut-être d’autres îles valent-elles également le coup d’oeil et seront plus adaptées à notre budget…
Une autre question se pose donc: est-il possible de faire plusieurs îles en une semaine? Quelle île pourriez vous nous conseiller, et celle ci serait-elle facilement accessible de Santorin?

J’ai lu que Paros était très jolie aussi, mais très touristique et assez blindée l’été… Est-ce le cas en octobre?

Et enfin, pourrons nous compter sur une belle météo, où le temps est-il plus changeant à cette période de l’année?

Voilà, j’espère que vous serez nombreux à donner vos conseils et recommandations: on n’est jamais mieux conseillés que par les voyageurs eux mêmes!

La première semaine d’octobre, vous pouvez espérer avoir encore du très beau temps et bénéficier des prix doux qu’offrent les iles apres le depart des touristes du plein été. N’hésitez pas, foncez vers Santorin et Paros mais vérifiez auparavant que la disponibilité des vols et/ou bateaux vers ces iles car en octobre leur nombre est réduit. 3 jours sur chaque ile est un minimum.

Sujets suggérés

Services voyage