Vacances en famille juillet 2013 au Laos

Forum Laos

Bonjour. Nous envisageons de partir en famille (ma femme, moi et nos 2 enfants de 8 et 10 ans) au Laos en juillet 2013. Est-ce un pays à faire avec des enfants ? Le mois de juillet est-il pluvieux ou non ? Si tout est ok avez vous des adresses utiles ? Merci par avance. Joël

pour cette réponse et ces infos. Je me penche de suite dessus.
Kenavo

Bonsoir,

Vous pouvez facilement voyager au Laos avec des enfants. Le pays est sublime, paisible et les gens charmants.

Nous sommes restés 3 semaines au Laos entre notre périple au Vietnam, Cambodge et Thaïlande. Nous avons 3 enfants qui avaient 10 et 5 ans et notre dernière qui avait 16mois. Les enfants nous ont permis des rencontres que nous n’aurions pas eu sans eux.

Il y a des hôtels de routards tout à fait corrects avec des chambres familiales et il y’a climat et Sdb donc pas besoin de plus.

La seule chose c’est que les temps de transport sont longs Charles toutes sont étroites et bien souvent assez montagneuses donc on fait du30km/h…en pointe:-)
Et à part les deux routes principales, les autres ne sont plus goudronnées mais en tuktuk on passe partout et nous on s’est décerné le prix de champions du monde en tuktuk! Bref c’est rigolo et en famille ça laisse des souvenirs incroyables.

Si vous voulez des détails je peux vous répondre en MP et par mail. J’ai mon plan de voyage,ma fiche de médicaments… je vous répondrais avec plaisir.

Bien à vous

E

bonjour, nous prévoyons un voyage au Laos dans plusieurs mois, et en effet je suis assez intéressée par votre plan de voyageet les informations utiles… Cela me permettrait de me reférer à quelques expériences ! Merci de votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage