Bonjour,
Nous pensons déjà à nos vacances 2016 (parce qu’il faut s’y prendre tôt et pour contrer la morosité de l’automne).
Quels sont vos bons plans pour des vacances en famille (enfants de 4 et 6 ans) avec les critères suivants:
bord de mer
plutôt en Europe
piscine avec toboggan(s)
hébergement avec 2 chambres
encadrement/animation pour enfanfs dès 4 ans (à la carte). Pas pour se séparer de ses enfants tout la journée mais 2-4h par jour (éventuellement aussi pendant repas).
Nous avons essayé Yelloh Villages mais c’est relativemenrt cher en haute saison par rapport à l’offre (notamment pas de repas compris).
Merci d’avance!
stephane672
bonjour, vu les évènements de ces dernieres semaines , je pense qu’il vaut mieux opter pour une destination en europe.
italie, espagne ou iles grecque.
personnelement je prefere la grece, kos par exemple petite ile vraiment sympa, calme de magnifique plage, des gens super sympas , nourriture excellente ect…
opter pour une demi pension ou pension complete, les tarifs en grece sont encore interressant, nous y étions cet été a 3 , pour une quinzaine € vous pouvez vous restaurer facilement l’apres midi. suffit de bien choisir son hotel, personnellement j’ai une preference pour les petits hotel ,une centaine de chambres pas plus. ou ils restent ces grand complexes avec la formulle magique le fameux " all in"
mais qui a aucun interet, a vous de voir …
Anonyme3
Nous aimons les vacances en Toscane avec la famille! C’est super et la location est fantastique. En particulier pour les enfants!Le plus souvent nous louons un Lodge Tent!
Anonyme4
Bonjour !
Votre message date un peu, mais nous avons découvert cet été la formule village vacances en Ardèche. Jusqu’à présent nous louions un gîte pour nos vacances, et cette année nous avions envie d’une formule tout compris avec des clubs enfants. En surfant, nous sommes tombés par hasard sur le Domaine Lou Capitelle, et nous y avons résidé deux semaines cet été. Pour les familles, c’est vraiment le top, tout est compris, il y a des clubs enfants tous les jours et plein d’activités adultes (randos, canoë, aquagym…).
Pour 2017 nous recherchons un autre village vacances avec le même type de prestations, mais plutôt dans les Alpes. Si toutefois des internautes ont des conseils pour cette destination, je suis intéressée !
Bonne semaine,
Cathy
mamblue5
Bonjour Nous allons souvent dans les VVF (ex Val) Nous avons fait Collonge La Rouge, Amboise, Lege Cap Ferret, Evian, Méjannes le Clap (dans le Gard). Certains sites sont rénovés. Ce sont des associations qui gérent donc un peu moisn cher qu’ailleurs. Nous choisissons toujours la formule location mais ils proposent pension complète et 1/2 pension. Mais nos enfants sont plus grands et je crois que les clubs enfants en haute saison sont surbookés
1 « J'aime »
mengo6
Bonjour à tous, je me permets de réactiver ce fil car, ayant adopté deux enfants il y a un peu plus de … cinq ans -comme le temps passe -, nous partons régulièrement en VVF depuis, chaque été. Comme mamblue, nous sommes allés à Evian et Collonges (GROS coup de coeur, nous y sommes retournés cette année), ainsi que le Lioran et Parent (sans blague !), et histoire de changer de paysages, nous envisageons de trouver un VVF sur la côte Atlantique, idéalement entre le sud Bretagne et le bassin d’Arcachon. Comme il y a pas mal de VVF sur cette partie, j’aimerais avoir des retours d’expériences et conseils de ceux et celles qui ont pu y séjournée … Nos critères : la beauté et la variété des sites, la perspective de balades ou randos et … les animations pour nos enfants (12 et 15 ans). Merci d’avance pour vos avis !
botouamau8
C’est vraiment cool d’aller à Toscane avec la famille!