Bonjour, je me permets d’envoyer ce message car ma conjointe et moi même souhaitons partir à Rhodes à la Toussaint.
Le voyage aurait lieu du 24 au 31 octobre.
Que pensez vous de cette période? Ne fait il pas déjà frais ? Nous aimerions profiter de la piscine, de la plage (baignade) et faire quelques visites.
Merci à vous si vous avez quelques informations à nous partager.
gavroche114552
Bonjour,
c’est une bonne période pour visiter la Grèce car l fait encore beau , bien moins chaud que cet été , et la plupart du temps on peut encore se baigner.
les prix sont évidemment plus doux pour les locations .
et Rhodes est un endroit tout à fait idéal pour une semaine , consultez les posts consacrés à cette île et évidemment le guide du routard .
caroline3
Bonjour
ça dépend de ce qu’on entend par “frais”. Rhodes étant située au sud, il fait encore entre 20 et 25 degrés. La baignade est possible si on n’est pas frileux.
Mais la météo n’étant pas une science exacte la pluie est toujours possible. C’est rare, mais ça arrive.
fabrice024
Je suis allé trois fois à Rhodes pendant les vacances de la Toussaint. En général beau temps très agréable pour la promenade, mais il peut pleuvoir. Exemple en 2010 le défilé du ochi day le 28 octobre a été annulé pour cause de pluie.
Pour la baignade c’est selon les goûts, pour moi l’eau n’est pas assez chaude et on voit peu de gens dans l’eau fin octobre. Par contre début octobre en 2019 je me suis baigné (mais pluie le 8 octobre)
Il ne faut pas s’attendre à être seul en général, mais cette année il devrait y avoir moins de bateaux de croisière donc moins de monde ?
Pour moi Rhodes et une des meilleures destinations fin octobre, c’est “l’île du soleil”