Vacances Sri Lanka pour le jour de l'an

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Avec un ami nous partons au Sri Lanka du 30 au 9 janvier, et souhaiterions avoir des bons plans niveau hebergements et plages. Le but etant de profiter au maximun de la nature et d’eviter les lieux trop touristiques. Nous pensons aller a Hikkaduwa, passer par Galle et ensuite nous rendre a Hirriketya. Puis ensuite d’aller au parc de Udawalawa, et de terminer par Adam’s peak. (on ne se rend pas trop compte si un tel itineraire est faisable en 9 jours…)

Auriez-vous des bons plans d’hebergements abordables aux environs de ces lieux? Et pourquoi pas aussi des suggestions de lieux sympas pour passer le soiree du jour de l’an :stuck_out_tongue: nous serons normalement vers Hikkaduwa.

Merci beaucoup pour vos suggestions!

Paulina

Hello, à l’heure actuelle vous devez être la bas?

J’aurais beaucou de questions à vous poser, j’ai 26 ans, et je vais bientot partir la bas en mars / avril; 2 semaines,
J’aimerais savoir comment est la situation covid la bas, et si vous avez pu rencontrer des endroits cool, des bons plans n’hésitez pas à partager, pour les futurs routards comme moi. qui iront la bas

Sujets suggérés

Services voyage