Vaccin COVID obligatoire pour se rendre en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour, je vous contact pour vous demander confirmation de quand il serait possible de se rendre en Mongolie ? Sur internet je vois qu’il serait possible de venir en Mongolie à partir de Juin, mais j’ai d’autre information qui me dise que ça sera à partir de mi Juillet. Je vous demande donc plus d’information à ce sujet ?

Je vous demande également une confirmation concernent la faite que pour venir en Mongolie à partir de cet été il faudrait être vacciné obligatoirement à un des vaccin COVID d’après une amis à moi qui réside en Mongolie. La mise en quarantaine pour le touriste non vacciné ne serait pas ou plus possible pour les personne non vacciné puisque el vaccin est devenue obligatoire. Je vous demande donc plus d’information à ce sujet ?

Bien cordialement,

Bonjour,
sur le site du gouvernement c’est encore indiqué que les déplacements vers ce pays ne sont pas possible, sans indication de date de réouverture .

Il faut plutôt contacter l’amabassade de France en Mongolie, ou celle de Mongolie en France, les infos seront nettement plus fiables .

Bonour, il est impossible de contacter l’ambassade de Mongolie en France. Je l’ai est contacter sur leur e-mail “visa@ambassademongolie.fr” a 2 reprises et a 2 reprise l’email m’ai retourné avec une érreur de destination. Il m’est impossible de les joindres par téléphone.

J’ai déjà contacter l’ambassade de France en Mongolie qui eux m’ont dis que il n’avais pas les modalitées d’entrer dans le pays de la mongolie.

Mon amie me dis que il faut le vaccin pour entrer les bus ou des magasin non essentiel, …etc. Les résisdents de Oulan Bator ne peuvent pas sortir de Oulan Bator jusqu’en juin.

Si l’ambassade de France à UB ne sait pas …je me demande alors qui doit savoir et les “ragots” sur internet ne sont certainement pas fiables, donc je pense qu’il faut attendre avant d’envisager un voyage là-bas.
éventuellement passer un message à Mejet ( guide Mongol et proprio d’une guest house à UB)

mejet69@yahoo.com

Sujets suggérés

Services voyage