Vaccin hépatite A et typhoïde en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous partons dans 10 jours pour 3 semaines en Thaïlande et on se demande si une double vaccination hépatiteA/typhoïde est vraiment nécessaire ? On n’est pas très fans des vaccins… merci pour vos réponses !

Si vous mangez de la cuisine internationale dans un 4 étoiles, peut-être pas, mais comme je mange beaucoup dans des petites gargotes de rue, je fais celui de la typhoïde. Comme ça, même avec des crudités, pas de problème. Mais je ne vais pas pour autant boire de l’eau du robinet, évidemment. « pas très fan des vaccins » ? purée, on a la chance d’en avoir pour plein de choses, et il y en a encore qui font la fine bouche avec des peurs ridicules et infondées !

1 « J'aime »

[quote]
Si vous mangez de la cuisine internationale dans un 4 étoiles, peut-être pas, mais comme je mange beaucoup dans des petites gargotes de rue, je fais celui de la typhoïde. Comme ça, même avec des crudités, pas de problème. Mais je ne vais pas pour autant boire de l’eau du robinet, évidemment.

OK merci pour votre réponse rapide, on va en tenir compte !

Bonjour, alors moi contrairement à vous je trouve ça super les vaccins.
Pour les 2 maladies citées vous avez le vaccin Tyavax qui combine les deux.
Je vous recommande de vous faire vacciner surtout si vous comptez manger de la street food ou manger dans des boui boui.

N’importe quoi.

MP.

Sujets suggérés

Services voyage