Vaccination rage en Colombie

Forum Colombie

Bonjour à tous,

Je pars dans moins de trois semaines en Colombie et je m’y suis pris un peu tard pour faire mes vaccins. Je voudrai me faire vacciner contre la rage mais il faut faire trois injections sur une durée de trois semaines (J0, J8 et J21). Puisque mon départ est dans moins de 21 jours, le centre international de vaccination en France avec lequel j’ai déjà fait mes autres vaccins recommandés, m’a proposé de me faire les deux premières injections en France et la dernière en Colombie.

J’ai deux questions:

• Savez-vous où est-ce que je peux faire ce vaccin (j’atteri à Bogota) ?

• Dans le cas d’une vaccination curative après exposition (morsure, etc…), conseillée même s’il y a eu la vaccination préventive, qui est-ce que je dois contacter en colombie pour faire un tel vaccin ?

Je vais contacter l’ambassade de France en Colombie afin de savoir s’ils en savent quelque chose.

Bonjour,
Avez vous pu contacter l’ambassade? Que vous ont ils dit? Je dois faire le deuxième vaccin post exposition (Je me suis fait mordre par un chien et ai déjà reçu la première dose au Pérou) mais je trouve le système en Colombie compliqué et ne sais pas par où passer, donc toute information serait la bienvenue :slight_smile:
Merci et désolé de ne pas pouvoir répondre a votre question.
Valentina

Sujets suggérés

Services voyage