Etudiant en France depuis 2011, je roule avec mon permis B que j’ai eu avant ma première rentrée en France. Je viens de passer mon permis A au maroc cet été et je voulais savoir si j’ai le droit de conduire avec en France.
Merci d’avance.
Etudiant en France depuis 2011, je roule avec mon permis B que j’ai eu avant ma première rentrée en France. Je viens de passer mon permis A au maroc cet été et je voulais savoir si j’ai le droit de conduire avec en France.
Merci d’avance.
aux problèmes de validation de PC.
Note que ce site: service-public.fr répond à quasiment toutes les questions administratives, qu c’est en plus un site officiel gratuit mis à jour en temps réel, donc pas susceptible de raconter des conneries.
Trop peu de gens ignorent son existence, qui payent des intermédiaires ou vont faire la queue aux guichets pour rien, ou qui captent des informations fausses sur des sites plus ou moins informés.
bonsoir,
Comme vous êtes en France pour une longue période, vous ne pouvez pas conduire avec votre permis marocain.
Vous ne pouvez malheureusement pas échanger votre permis obtenu au Maroc contre un permis français car vous l’avez obtenu après votre première arrivée en France.
La seule solution pour vous est d’obtenir au Maroc un permis international valable un an.