Valise ou sac a dos à Bali ?

Forum Bali

Bonjour,
J’hésite à partir avec juste un sac à dos. je suis seule. Et bien évidemment je vais rapporter des souvenirs de mes différentes étapes sur l’Ile… d’où l’intérêt d’avoir une valise pour le retour en France !
Est-ce possible de laisser ma valise quelque part, autour d’Ubud et de revenir de temps en temps pour y remettre des achats effectués ? (et de repartir faire mes excursions sur l’ile de 2 à 3 jours d’absence)
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Laissez votre valise à l’hotel à Ubud, faites vos achats avant de prendre l’avion, vous trouverez tout ce que vous voulez à Ubud et environs.
Cela ne devrait pas poser de problèmes.
Bonne vacances

Bonsoir,

Sac à dos ou valise, vous pouvez utiliser les 2… Il suffit d’avoir un sac housse pour le transport en avion pour fermer votre sac à dos avec un cadenas …

J’ai beaucoup apprécié la plus épaisse des 2 pendant notre voyage de 8 mois en 2011- 2012, après avoir eu un problème avec une fine en 2010 pendant notre voyage à Bali et en Malaisie !!!

Pour en savoir plus
Bali et Malaisie blog http://cath2.uniterre.com/
blog 8 mois au bout du monde (Australie, NZ en camping) et Malaisie, Vietnam, Chine, Cambodge)

Je pense que votre guesthouse ou votre hôtel vous garderont sans problème votre sac ou valise…
Vous allez entreprendre un bien joli voyage. Quand partez vous ?
Cordialement
Cath

Bonsoir,

Le sac à dos, ça fait routard mais cela ne te servirait pas à grand chose car tu ne porteras pas ton sac. Enfin, je n’ai pas vu de personnes portant son sac à dos comme à Paris en été.

Une valise à roulettes et un transport tout à fait abordable feront l’affaire.

Pas de problème pour garder tes affaires chez ton logeur.Franchement, je n’ai jamais eu nulle part de problème dans aucun pays à ce niveau là.

Va voir mon blog pour avoir plein d’infos, un itinéraire et un carnet de voyage.

Bonjour,

Eh bien, moi, j’ai un sac à dos la plupart du temps !!!

Pour la bouteille d’eau, la serviette de plage, l’appareil photo et le livre, le carnet de route et le guide !!! que ce soit à Bali, en Malaisie, au Vietnam, au Cambodge, en Australie, en Nouvelle Zélande, à Paris ou ailleurs…
maintenant c’est vrai qu’on peut faire autrement !!!

Cath… Sexagénaire et campeuse (5 mois en Australie et NZ) blog 8 mois au bout du monde, campeuse à Oman blog http://cath2.uniterre.com/

Hello,
Merci pour cette réponse un peu tardive. Je suis déjà a Bali depuis mardi dernier. Dans le doute j’ai pris les 2. Grosse bêtise puisque j’ai trop de poids… !
Merci a vous

hello,
merci pour la reponse.
Je suis déjà à Bali depuis mardi. J’ai pu voir que les infos sur les forums étaient vraiment réels. Aucune surprise !
J’ai apporté un sac et une valise. Mais le poids de chacun est de trop…
Merci

très bon voyage Apounel…
Profitez de tous ces magnifiques paysages et des sourires des Balinais… Et je serai heureuse de voir une ou deux de vos photos !!

Si vous avez des affaires, que vous pouvez donner… N’hésitez pas certains seront ravis de les recevoir, j’en parle dans mon blog. La qualité de nos simples T shirts est souvent bien meilleure que celle que peuvent acheter les Balinais et ils apprécient nos cadeaux (ex marchande d’éventail sur la plage)
cordialement
Cath
http://cath2.uniterre.com/ Voyage à Bali - Malaisie 2010 et Moyen Orient

Sujets suggérés

Services voyage