Bonjour,
Est-il possible de trouver un van privé avec chauffeur pour faire le trajet Ubon - Pakse?
Et ensuite, Pakse, Champasak, 4000 iles et Boloden…? C’est possible?
Merci d’avance
Bonjour,
Est-il possible de trouver un van privé avec chauffeur pour faire le trajet Ubon - Pakse?
Et ensuite, Pakse, Champasak, 4000 iles et Boloden…? C’est possible?
Merci d’avance
Bonjour ,
Bien sûr que c’est possible , mais ça va vous coûter un bras …
Très facile de prendre un bus à Ubon pour Paksé .
Ensuite , oui possible également bien que les transports privés soient chers au Laos .
Au “Paksé hôtel” vous pourrez sans problème avoir un véhicule avec chauffeur , le patron un Français saura vous conseiller le cas échéant .
Autres possiblités : deux roues motorisées ; tuk-tuk et transports locaux .
Bons voyages .
Loïc
Merci
Ok vaut mieux prévoir le début du périple à Pakse et commecer par un bus Ubon- Paksé donc n’est ce pas ?
Les trajets suivants ne sont ils pas un peu trop longs pour être faits en tuk tuk? C’est un transport que nous aimons bien mais je pensais que ça faizait un peu long …
Effectivement un peu longs surtout pour les bolovens et les 4000 îles , champassak pas de problème .
Loïc .
Je n’ai pas répondu entièrement a votre question : car Ubon/Pakse
Oui pour moi c’est la solution , mais sachez que le car vous emmenera à une gare routière un peu loin du centre de Paksé , mais pas de problème vous aurez le choix de tuk tuk pour rejoindre la ville .
Loïc
Merci
Étant avec 4 enfants c’est Vrai que souvent nous essayons de simplifier les transports pour mieux profiter du reste!
( temps et énergie )