Vanne EGR sur camping-car pilote exploreur 2013

Forum Camping-car

bonjour à tous j’ai déjà mis un message au sujet de notre vanne EGR sur camping-car pilote exploreur 2013 je retrouve sur la vanne EGR des gouttes de liquide de refroidissement qui durcissent certainement par la chaleur j’ai regardé au-dessus s’il y avait une fuite mais rien et à la vanne EGR je ne vois rien avez-vous eu déjà ce problème ? problème pour l’année 2021 , porte d’entrée ressort cassé résolu démontage et refait un ressort, problème sur la sécurité qui rentre l’antenne et le marche-pied quand on met le moteur en marche résolu bonjour à tous j’ai déjà mis un message au sujet de notre vanne EGR sur camping car pilote exploreur 2013 je retrouve sur la vanne EGR des gouttes de liquide de refroidissement qui durcissent certainement par la chaleur j’ai regardé au dessus si il y avait une fuite mais rien et à la vanne EGR je ne vois rien avez vous eu déjà ce problème ? problème pour l’année 2021 , porte d’entée ressort cassé résolu démontage et refait un ressort , problème sur la sécurité qui rentre l’antenne et le marche pied quand on met le moteur en marche résolu grace à vous,courroie de distribution, radiateur percé dans le bas suite à un caillou résolu , fuite au pare-

brise je vais démonter et voir pour changer le diamètre de sortie sur les côtés et ajouter une autre sortie sur le côté gauche du bac celui qui a mis des tuyaux de sortie aussi petit en diamètre ??? pouvez nous aider encore une fois merci cordialement

Sujets suggérés