Bonjour,
j’hésite pour choisir un pass transport pour Venise, pouvez vous m’indiquer sur une durée de 4 jours si l’on a besoin d’avoir recours souvent au vaporetto hormis A/R arrivé à Venise.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour,
j’hésite pour choisir un pass transport pour Venise, pouvez vous m’indiquer sur une durée de 4 jours si l’on a besoin d’avoir recours souvent au vaporetto hormis A/R arrivé à Venise.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Ça dépend de votre façon de visiter la Sérénissime. Ce qui est sûr c’est que le pass vous offre une plus grande liberté de déplacement et le vaporeto c’est très agréable si on évite les heures de pointe des touristes.
Gilles
Le PASS est vite amorti si vous souhaitez faire les iles au nord (Burano, Murano, …)
Attention le PASS ne prend pas en compte les vaporetto de la compagnie Alilaguna de l’aéroport…
Bonjour…nous revenons de passer 5 jours à Venise…franchement n’hésitez pas à prendre un pass Vaporetto c’est incontournable…vous pourrez avoir des vues sur les Palais que vous n’aurez jamais en circulant à pieds…sans parler de la visite des îles Burano et Murano…et ça permet aussi de se reposer un peu lorsqu’il fait très chaud comme cet été… pour info nous avions pris des pass 6 jours (60 € chacun) très largement amortis quand on voit que le trajet à l’unité coûte 7,50€…nous avions un pass de trop, jamais utilisé…il est vierge de tout trajet et n’a jamais été validé… nous pouvons le céder à moitié prix (soit 30 euros)…à votre disposition pour tout renseignement ouoconseil sur Venise…me contacter sur mon mail > bernoss@hotmail.fr
Hello,
Il faut miser sur le Pass Vaporetto. Ca facilite les visites, la marche, la découverte.
Comme ans toutes les grandes cilles, on marche beaucoup trop à Venise.
Et le vaporetto c’est une bénédiction pour les jambes Et en plus la ballade est agréable
Au cas où le récit de notre séjour à Venise : https://www.mavalisearoulettes.com/post/venise-noel
A dispo s’il y a des questions
Bonsoir, merci pour votre témoignage. J ai pris quelques notes .Nous partons pour Venise le 17 octobre pour 4 nuits donc 3 jours . Notre hôtel se situe à mestre.( pour parking car nous voyageons en voiture)Donc je pense prendre pass vaporetto, j hésité pour 48h ou 72 h . Avez vous pris vos pass à l avance? Enfin pour visite palais doge , pensez vous qu il vaut mieux prendre aussi à l avance le pass visite.
merci
Pour le palais des Doges, si vous réservez la visite secrète, très instructive, la visite du palais est incluse et vous n’aurez pas à faire la queue.
Gilles
merci , je vais suivre votre conseil.mais du coup il est préférable que je réserve par internet? Sur quel site? Et pour pas actv également? Ou je peux prendre sur place à mestre?