Vatican informations

Forum Rome

bonjour nous sommes un jeune couple et nous aurions aimer réserver nos billets en avance pour éviter la queue mais en ayant un audio guide ? connaissez vous un site intéressant ?

bonjour, n’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche en haut à droite il y a énormément d’info sur le forum :wink: !la réservation est conseillée sur le site officiel du musée, fiable et le moins cher (frais de réservation 4 euros / personne)
L’audio guide se prend sur place après les caisses, avant de commencer le musée.

Bonjour,
J’aimerais réserver pour une visite nocturne du vatican… Sur le site, on ne me propose qu’une personne??? normal??? je dois faire 2 résas différentes avec 2 paiements??? bizarre, non???
merci de votre aide!

bonjour, je viens de faire un essai, et pas de souci pour moi!êtes vous au bon endroit?

http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?weblang=en&do

puis night openings

puis “purchase the admission ticket on line”

puis choisissez le mois de la visite et le nombre de participants.

ensuite ça déroule

c’est bon?

PS: très bonne idée cette visite en soirée!

C’est tout bon!! merci Gib!! je ne sais pas ce que je fabriquais… j’allais sur le coupon pour 3 soirées! bref…ha ha…Effectivement, tuyau sur le forum, bien pratique je crois!
Merci encore

sur le site on doit aller sur quel onglet si on veut visiter à 9h en aout ? merci à vous je suis perdue

bonjour,
pour une visite simple, vous allez sur “admission tickets”
puis vous déroulez.
prix: 16 +4 euros par personne

8+4 si vous êtes étudiante!

Sujets suggérés

Services voyage