bonjour
je pars dans quelques semaines au Cap Vert, pour 12 jours de randonnée sur Santo Antao mais nous retournons sur Mindelo 2 jours avant notre retour en France.
nous souhaiterions nous balader sur l’ile, sans contrainte et j’ai un mari qui adore le vélo
est il possible de louer des vélos à Mindelo (un dimanche)? si oui les routes sont elles sûres? trop de trafic? ou peu praticables?
Myriam
bonjour,
pour Mindelo, essaie: Djambai Tours - djambaitours@gmail.com - +238 588 0624. Je ne sais pas si c’est encore valable.
Dans Mindelo, il y a de la circulation (pour le cap vert !!) mais les voitures semblent assez respectueuses des piétons et vélos. Les routes peuvent être des routes normales, défoncées, pistes ormales, défoncées … cela dépend ou on va !
pour santo antao, à Espongeiro, Alain, Casa Espongeiro loue des VTT
OK merci
L’idée est de faire Mindelo- Salamança- Baia das Gatas et calhau dans la journée du dimanche.
Pour Santo Antao nous avons bien réservé à Casa Espongeiro, mais une chambre!!! Pour le VTT ce n’est pas de mon niveau, j’ai déjà du mal avec les côtes de la vallée de Chevreuse.
Si c’est pas possible ce sera barbecue sur la plage de Calhau
Myriam