Vélo taxi à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je viens avec mon mari pendant le prochain WE de Paques à Paris (du 4 au 6 Avril).
Nous connaissons bien la capitale et nous aimerions faire une activité originale. Une de mes amies m’a parlé des vélos taxis qui se développaient à vitesse grand V dans la capitale.

Connaissez vous leurs tarifs? Le nom des entreprises? Ce qu’ils proposent et si cela vaut le coup?

Merci d’avance

Bonjour Julie, l’un de mes amis travaille justement dans une agence de vélo taxis donc je connais un petit peu. Le principe est assez simple il suffit de réserver l’un des tour proposé sur leur site et l’agence te contact directement pour ajuster les derniers détails. Tu peux aussi en prendre à la volé mais apparament comme c’est une activité encore récente il y à peu d’entreprises serieuses (beaucoup le font en indépendant au black) il vaut donc mieux réserver son tour à l’avance que de le prendre à la volé. Si tu veux plus d’infos voici le lien de Cyclopolitain (la ou bosse mon amie) www.paris-pedicab.com. Moi j’ai fait la chasse au trésor de 2H pour mon anniversaire et franchement c’est super sympa! Une activité à recomander!

Sujets suggérés

Services voyage