Vends avoir easyjet suite annulation

Forum Avion

Bonjour à tous et à toutes :slight_smile:

Suite au premier confinement et a l’annulation de mon vol j’ai un avoir d’un montant de 646,94 dont la date de validité expire au 27 mars 2022 (dernier délai pour effectuer la réservation) sur tous les vols et destinations EasyJet

Il est utilisable en plusieurs fois et non nominatif.

Etant donné qu’il est non remboursable et que je suis dans l’incapacité de voyager à l’heure actuelle je le propose à la revente en appliquant une remise d’environ 30% soit 450 euros.

Pour plus d’informations n’hésitez pas a me contacter

Laura

Bonjour Yokobi,

Je suis bien au courant des règles citées. C’est justement car je ne peux ni voyager ni me faire rembourser que je suis a la recherche de quelqu’un qui pourrait en profiter à ma place pour un tarif réduit.

Je réitère donc ; l’avoir est non nominatif et est fractionnable en plusieurs fois si il n’est pas utilisé en entier pour un seul voyage.

Cordialement
Laura

Bonjour,
Cette année j’ai utilisé un avoir acheté à mon gendre. Aucun problème, il suffit d’avoir la référence et le code de l’avoir.
Cordialement
Françoise

Bonjour Françoise,
petite question comment faut-il saisir le mot de passe de l’avoir? j’ai un avoir suite à une annulation liée au covid datant de juin 2020. Le mot de passe de l’avoir est composé de 2 lettres + un espace + la date du vol de départ annulé. J’ai fait plusieurs tentatives pour utiliser mon avoir avec ce code sans succès.(avec et sans espace, avec et sans les 2lettres, avec et sans les /).
j’ai l’impression que le mot de passe ne fonctionne pas. D’ailleurs dans l’email d’avoir, c’est écrit “mot de code” (au lieu de mot de passe)
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp?

Bonjour,
Il y a 2 choses demandées:

• d’abord le code de l’avoir, commençant par 2 chiffres puis des lettres et chiffres (pour tous ceux que j’ai utilisé, 6 caractères au total)
  • puis un mot de passe, commençant par les initiales du détenteur de l’avoir et la date du vol annulé, sans espace
    J’ai encore acheté un billet en utilisant un avoir la semaine dernière, pas de soucis
    Cordialement
    Françoise

Bonjour merci pour votre retour rapide.
De mon côté j’ai eu EasyJet ce matin. Le mot de passe est uniquement la date JJMMAA alors que dans l’email le format était JJ/MM/AAAA.

Ca a bien fonctionné en tout cas pour moi aussi.

bien cordialement, bon voyage à vous!

Bonjour,

J’ai également un bon d’achat Easy Jet, nous n’avions pas pu voyager à cause du Covid. Ayant eu un bébé entre temps, je ne vais pas l’utiliser…

Il expire le 30 avril 2022, mais il ne faut pas forcément voyager avant cette date (il faut simplement acheter le billet avant cette date).

Valeur de l’avoir : 130€
Je le vends 100€.

Merci !

Sujets suggérés