Vérins hydrauliques camping-car

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Bonsoir,Qui a pre commandé les verins cal4uze?ou qui a equipé son cc de ces verins?Qu’en pensez-vous?En etes vous satisfait.Si,oui,je les commande,peut etre!!!mERCI DE VOS RETOURS

Bonsoir ttes et ts

Un sacré bon matériel les vérins hydrauliques , dès qu’on les a , on ne peut plus s’en passer .
J’ai personnellement des E§P , fabriqués aux Pays-Bas , j’en suis enchanté .

Je dois vous dire bannieres30 , qu’ils étaient déjà installlés quand j’ai acheté le CC , et je ne l’ai pas payé plus cher malgré tout .
Je n’en aurais pas eu l’dée en 2016 , le prix se situe tout de même autour de 6000 € .

Plein d’avantages :
plus besoin de cales
sortie des bras en quelques secondes depuis votre tableau en cellule
automatique ou manuel
le CC est parfaitement plat si la pente n’est pas trop forte
de plus contrairement aux cales il est stable en cas de vent , ou madame qui s’agite un peu trop le matin pour préparer le p’ti déj .
Autre avantage pour ceux ( dont moi-même ) qui ont des suspensions pneumatiques sensibles , à l’étape le camion ne bouge plus .
Je ne vois franchement aucun inconvénient à cet accessoire très utile , j’ajoute qu’aucun entretien n’est nécessaire si ce n’est à la rigueur de surveiller le niveau d’huile mais il n’y a aucun souci pour moi depuis 5 ans .

Au plaisir

Christian

Bonjour

je n’ai pas lu beaucoup de commentaires sur les verins que vous citez, je crois qu’ils sont mécaniques ?
je vais suivre le sujet…
Cordialement
w

Bonjour ttes et ts

Pas du tout winn , mes vérins sont hydrauliques , je peux même vous envoyer la notice en Upload si vous voulez .
C’est tout autre chose , plus de fiabilité , mais il est possible qu’ils existent en mécanique , je ne sais pas .

Au plaisir

Christian

bsr, par contre moi je serais interessé par vos verins hydroliques.Sont ils de chez cal4uze?Etes vous satisfait de leur utilisation?Merci de votre retour

Bonsoir bannieres30

A qui demandez-vous.ça s’il vous plaît ?

Christian

Bonjour à tous,Je tiens à vous faire connaitre les déboires que j’ai rencontrés avec les vérins Cal4Uze.Commandés fin décembre 2020 en pré-commande pour la somme de 2.124 € livrés. Ils ont été montés ( très bien apparemment ) par un installateur agréé par le fabricant fin juillet et j’ai essayé de les utiliser lors des 10.000 kms parcourus depuis.J’en suis tellement mécontent que je les ai fait démonter définitivement.Voici les problèmes rencontrés :garde au sol des vérins avant de 12 cm, totalement inadaptée à l’utilisation d’un fourgon aménagé. En effet, sur une route étroite ou de montagne, il est impossible de mettre une roue avant sur le bas-côté pour un croisement difficile. *Frottement des vérins avant sur certains ralentisseurs ou en cas de travaux,*Ensuite les problèmes n’ont fait que s’accumuler : impossibilité de remonter des vérins, pas toujours le même, avec obligation de les remonter en le forçant avec un pied, déconnexions de la télécommande, *problèmes d’utilisation avec un alternateur intelligent des véhicules Euro 6 ( ce qui est le cas de mon fourgon ), avec mise en sécurité du système et impossibilité de remonter les vérins,**usure totalement anormale des piles de la télécommande ( 6 piles en 3 mois )**non-détection récidivante de la position remontée des vérins ( pas toujours le même ) avec marche en continu de sa pompe, et obligation de déconnecter le système,**la position mise en mémoire de la position horizontale hasardeuse avec parfois une extension anormale des vérins avant ( roues complètement décolées du sol ).**Il m’a fallu changer un des vérins sous garantie, le jour suivant c’est un autre qui ne remontait plus.**Pour résumer mes problèmes, sur vingt-cinq jours de déplacement, je n’ai pu utiliser sans problème qu’une fois les vérins, et une autre fois le fourgon tellement haut de l’avant qu’il fallait un marchepied en plus de celui du fourgon. "*Pour résumer la réponse de cal4uze : SI ce n’était pas cher, c’est parce que ce n’était donc pas encore au point, tant pis pour vous. Et si vous devez croiser un PL sur une route étroite, Évitez les bas-côtés ! VOUS NE DEVEZ ROULER QUE SUR LA ROUTERÉSULTATS : j’ai fait retirer définitivement mes quatre vérins et si quelqu’un veut tenter, ils sont à vendre pas cher !!!

Pas trop je me suis mis dans un terrain en pente ma porte conducteur fermé plus et le verrin conducteur fonctionne plus

Oui je me suis fait avoir, je les ai fait installer et je les ai fait retirer un mois après et je les ai jetés … la plus grosse erreur de ma vie de camping cariste
De route manière, la boîte a fait faillite. … Donc vous êtes sauvés

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