Vertigo Moon bar à Bangkok pour la Saint Valentin

Forum Thaïlande

Hello !
Je pars en Thaïlande dimanche avec ma copine, et j’aimerais lui faire une petite surprise pour la Saint Valentin: aller boire un verre dans un des “rooftop” bar de Bangkok. J’ai entendu dire que le Vertigo Moon Bar était vraiment pas mal… Cependant je suppose que le jour de la Saint-Valentin je ne serai pas le seul à avoir cette idée là… Est-il nécessaire de réserver ? Est-ce possible si c’est juste pour boire un verre ? (vers 21h à priori). De plus, vu que nous prenons l’avion le jour même (enfin le 15 à 2h du matin), serait-ce possible de rentrer dans le bar avec nos valises ? J’ai vu sur le site qu’on ne peut pas rentrer avec des “backpacks”, est-ce vraiment respecté ? L’idée serait d’aller directement du bar à l’aéroport…
Merci d’avance de vos réponses ! :slight_smile:

[quote]
Hello !
Je pars en Thaïlande dimanche avec ma copine, et j’aimerais lui faire une petite surprise pour la Saint Valentin: aller boire un verre dans un des “rooftop” bar de Bangkok. J’ai entendu dire que le Vertigo Moon Bar était vraiment pas mal… Cependant je suppose que le jour de la Saint-Valentin je ne serai pas le seul à avoir cette idée là… Est-il nécessaire de réserver ? Est-ce possible si c’est juste pour boire un verre ? (vers 21h à priori). De plus, vu que nous prenons l’avion le jour même (enfin le 15 à 2h du matin), serait-ce possible de rentrer dans le bar avec nos valises ? J’ai vu sur le site qu’on ne peut pas rentrer avec des “backpacks”, est-ce vraiment respecté ? L’idée serait d’aller directement du bar à l’aéroport…
Merci d’avance de vos réponses ! :](/citation]

Bonsoir,

pour juste aller boire un verre au Vertigo, la direction est un peu moins pointilleuse concernant la tenue vestimentaire, evidemment pas en tongs, mais je suppose que vous n’allez pas a l’aeroport avec ce genre de “chaussures”
Avec des beaux sourires et en expliquant que vous parter juste apres, peut-etre que vous pourrez laisser vos bagages a la conciergerie du Banyan Tree et prendre l’acenseur, mais j’en doute fortement. (eventuellement montrez vos billets d’avions)

Comme vous l’avez dit justement le 14 fevrier, il y aura foule !

Bonne chance et continuation

PS - il y a d’autres restaurants dans la tour, juste dessous le Vertigo, il y en a un tres bien et moins cher ou vous pourriez manger tranquillement en Amoureux avant votre depart et rien ne vous empechera d’aller faire un p’tit tour sur la terrasse du Vertigo, la vue est magnifique avec tout ces immeubles eclaires !

Bonsoir,

pardon d’être trop direct dans ma réponse mais le Vertigo ( où je dine toutes les fois que je me rends à Bangkok… C’est à dire très souvent) ne vous laissera pas entrer avec vos valises qui plus est pour juste prendre un verre à 21h ( heure de repas). Ce sera priorité pour ceux qui auront réservé pour dîner et comme dit plus haut, le jour de la Saint Valentin, il y aura foule.

J’ai deux autres plans top pour vous,

• le Above Eleven, Rooftop du Fraser Suits à Sukhumvit 11:
    Vue magique et ambiance fabuleuse. Laissez vos valises au Fraser ( serviced apartment) et prenez l’ascenseur externe pour aller boire un verre. Evidemment toujours reserver plusieurs jours à l’avance quelque soit le Rooftop pour une date pareille.

• la terrasse du Long Table avec vue et ambiance top aussi.

Bon sejour

Irina

En effet le above eleven a l’air pas mal du tout ! De plus, je vois qu’il est plus près de l’aéroport et les prix ne sont pas excessifs, nous nous laisserons même tenter de manger là bas…
Merci beacoup ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage