Nous partons du 4 au 17 avril dans le nord .
Quels vetements et chaussures à mettre dans la valise .
Bonsoir.
Pour les chaussures, cela dépend de vos envies.
Mais au moins des tennis.
Pour le reste un blouson léger à manches longues et tout va bien.
Expérience de mon premier voyage en cette saison.
Bonne soirée.
Jean-Paul
Quelles que soient les chaussures dans lesquelles vous vous sentez à l’aise !
Bonjour
En avril est-ce que l’eau a hoi an est assez chaude pour pouvoir se baigner ?
Merci
Bonjour.
oui.
Bonne journée.
Jean-¨Paul
Bonjour,
Au Vietnam, il est chaud en avril parce que ce temps là est le début de l’ été. Vous pouvez apporter les vêtements pour l’été comme: t-shirt, pull, pantalon, sandal…
Bon voyage et bonne journée
Coucou je confirme que l’année dernière je suis partie en avril au Nord du Vietnam + Hoi An et il a fait un temps délicieux: soleil - température correcte et super temps dans les rizières à Sapa. J’avais pris avec moi, des T-shirt, 1 seul pull et un pantalon style sportif pour marcher, ça m’a suffit. J’ai mis 2 à 3 fois mon pull/petite veste coupe vent en soirée ou en très début de journée (uniquement à Sapa et Ha Long). A Hoi An j’étais à la plage en maillot, mais l’eau est froide quand même :)Si j’amais, j’écris sur un blog de voyage et j’ai partagé beaucoup d’infos sur le Vietnam ici (Lien direct: Vietnam - Reporter on the Road) Belle journée
Salut,
Il fait un peu chaud au Nord du Vietnam en avril. Vous pouvez apporter quelques T-shirt et jean ou short Pour les chaussures, tongs et sneakers,ceux qui vous rendent agréable. Je pense que les vêtements ne sont pas un grand problème, plus simple que possible.
Bon voyage !