Vêtements pour le nord du Vietnam en avril

Forum Vietnam

Nous partons du 4 au 17 avril dans le nord .
Quels vetements et chaussures à mettre dans la valise .

Bonsoir.
Pour les chaussures, cela dépend de vos envies.
Mais au moins des tennis.
Pour le reste un blouson léger à manches longues et tout va bien.
Expérience de mon premier voyage en cette saison.
Bonne soirée.
Jean-Paul

Quelles que soient les chaussures dans lesquelles vous vous sentez à l’aise !

Bonjour
En avril est-ce que l’eau a hoi an est assez chaude pour pouvoir se baigner ?
Merci

Bonjour.
oui.
Bonne journée.
Jean-¨Paul

Bonjour,
Au Vietnam, il est chaud en avril parce que ce temps là est le début de l’ été. Vous pouvez apporter les vêtements pour l’été comme: t-shirt, pull, pantalon, sandal…
Bon voyage et bonne journée

Coucou :slight_smile: je confirme que l’année dernière je suis partie en avril au Nord du Vietnam + Hoi An et il a fait un temps délicieux: soleil - température correcte et super temps dans les rizières à Sapa. J’avais pris avec moi, des T-shirt, 1 seul pull et un pantalon style sportif pour marcher, ça m’a suffit. J’ai mis 2 à 3 fois mon pull/petite veste coupe vent en soirée ou en très début de journée (uniquement à Sapa et Ha Long). A Hoi An j’étais à la plage en maillot, mais l’eau est froide quand même :)Si j’amais, j’écris sur un blog de voyage et j’ai partagé beaucoup d’infos sur le Vietnam ici (Lien direct: Vietnam - Reporter on the Road) Belle journée

Salut,
Il fait un peu chaud au Nord du Vietnam en avril. Vous pouvez apporter quelques T-shirt et jean ou short :smiley: Pour les chaussures, tongs et sneakers,ceux qui vous rendent agréable. Je pense que les vêtements ne sont pas un grand problème, plus simple que possible.
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage