Salut.
Comme en Thaïlande, peut-on se faire faire des vêtements sur mesure au Sri Lanka ?
Merci.
Bonjour!
oui, il est tout à fait possible de se faire faire des vêtements sur mesure. Je n’ai pas essayé donc je ne peux pas vous dire ce que ça donne.
Bonnes vacances,
Séverine
Merci séverine pour avoir pris le temps de me répondre.
Tu vis au Sri Lanka c’est ça ?
Peux-tu me dire si il y a une différence entre “un sarong” et un “paréo”…
Merci encore pour ta réponse, très bonne journée a toi…
Manu
bonjour, nous avons prévu de partir au sri lanka en fevrier.je voudrais savoir les risques d’ epidemies,je n’ai pas l’intention de prendre les médicaments contre le paludisme, mais j’ai les crèmes…merçi pour vos prochaines reponses.
Bonjiour,
Je crois me souvenir que c’est très facilement réalisable à Kandy.
Ils sont très rapides et viennent vous les déposer à l’hôtel/guest-house…
Bon voyage
Tomcel
Je ne passerais que deux jours au pays de Kandy mais un peu plus a Negombo avant mon départ donc je me ferait tailler un costume là bas…
merci encore pour ta réponse
Manu
Bonjour,
-Le sarong est en principe porté uniquement par les hommes au Sri Lanka. Ils le font normalement coudre pour le “fermer” (slyle tube, un peu difficile à expliquer par écrit) et le portent noué sous leur chemise. Les motifs des tissus des sarongs sont généralement les carreaux ou les rayures.
Ceci-dit, rien ne vous empêche de le porter comme un paréo même si vous êtes une femme, mais attendez de préférence d’être en Europe (les locaux risquent de trouver très bizarre de voir une femme avec un sarong).
Personnellement, j’en ai ramené plusieurs pour mes ami(e)s et pour moi mais (étant une femme), je n’ai jamais “osé” en porter un au SL.
-Quant aux paréos, je pense que vous connaissez car nous en trouvons partout en Europe, ils sont généralement en batik (ou style batik) et plutôt portés par les femmes.
Voilà!
salut…
en fait, je suis un homme… donc je peux en porté un là bas ???
le fait d’être touriste ne pose pas de probleme ?
j’aime être a l’aise et ici (montpellier), l’été, je suis pratiquement toujours en paréo (plage et domicile bien sûr)
merci …
manu
Si tu es un homme (même blanc), aucun problème pour porter un sarong au SL!
Et si tu en rapportes à Montpellier, sûr que tu “feras sensation” à la plage. J’ai vécu 10 ans à Montpellier, j’y rentre tous les ans et cet été mes sarongs ont eu un succès fou!..
Bon voyage!
Bonjour!
Je réponds car vous m’avez solicitée… mais je n’ai rien à rajouter à ce que vous a dit Sepalika…
Bon voyage,
Séverine
Bonjour,
Petite question sur les sarong, tissu vendu au mètre…
Pouvez-vous me donner une idée de prix des sarong basic/quotidien ? Merci d’avance