bonjour a tous.
j ai reservè les 04 03 19 et le 19 03 19 un aller retour roissy pucket.
le 16 03 19 je recois un mail de viaticum,m informant que la compagnie aeroflot avait changer ses horaires de vol retour,et en m invitant a contacter l agence locale,donc faire leur travail!!,bien entendu il n y a pas d agence locale a l airport de pucket.
j essaie d envoyer un mail a viaticum,a ce jour aucunes nouvelles:
donc je decide d avancer mon dèpart d une nuit,et de prendre une chambre a pucket.
le lendemain,avion retardè d1 demi heure,juqu a la ca m a coutè une journèe en moins et une nuit d hotel,mais bon.
arrivè a moscou,après 10h15 de trajet(9h en temps normal)correspondance pour roissy envolèe.
je vous passe les dètails bus,hotel,diner digne d une cantine, a minuit dans les chambres breakfeast ègalement,et avec interdiction de sortir des chambres pas individuelles ègalement!!! et un garde chiourme dans le couloir toute la nuit!!! et avec le lègendaire accueil russe!
nous ètions une vingtaines de passagers,et d après quelques confidences,aeroflot et( viaticum qui vend les billets)sont bien au courant de cette situation,aeroflot serais obligè de faire un gros dètour pour ne pas avoir a survoler certains territoires,
.et qu ils ne disent pas que c ètait une situation exceptionnelle,ma fille a vècu la meme situation la semaine prècèdente.
pour ma part fini viaticum et aeroflot
eh oui aeroflot…
et encore vous avez du pot… ils vous ont réacheminé et logé…
companie “exotique” + intermédiaire…
prix réduit = souvent galere…
sav;logement low cost aussi…