En cherchant des infos sur le KSC (et notamment une date de lancement), je suis tombée sur ce site, viatorcom.fr qui vend des entrées pour différents lieux, moins cher.
Est-ce que vous connaissez ce site ? est-il fiable ?
Merci par avance,
mayannick2
oui ce site est très fiable. Mais bien lire les conditions de vente
Pratiquement tout est vendu sans possibilité d’échange ou de remboursement. Cela explique le cout minoré
Anonyme3
OK, merci pour cette précision.
Je vais regarder en détail, ça peut être intéressant !
Anonyme4
Bonjour,
J’ai souvent réservé des activités via le sit viatorcom et n’ai jamais eu de problème. Dernièrement ils m’ont même contacté par mail pour une activité que j’avais réservé pour me demander les horaires souhaités et me proposait d’annuler ma commande si cela ne collait pas avec mon emploi du temps.
Ce serait très intéressant de préciser de quelle activité il s’agit parce que les conditions générales de viator sont justement la non annulation et le non remboursement
princess6
salut
j’ai déjà utilisé viator pour des excursions . c’est sans problème .
je réserve , également des activités sur expédia .fr à activités à faire .
hier , j’ai réservé un petit avion à miami et expedia était moins cher et on peut annuler sans frais .
ne pas oublié de confirmer , à l’avance , sur place , le rendez vous .
enjoy
Anonyme7
Il s’agissait pour moi de la visite du Zoo Tarragona en VIP à Sydney ou le nombre de personnes est limité par tour.
Après j’ai déjà réservé pas mal d’activités sur Viator, comme le vol en hélicoptère au dessus de Manhattan ou des citypass et n’ai jamais eu de problèmes. Pour l’hélico la procédure était différente, je devais moi-même contacter le prestataire pour fixer le jour de rdv. En ce qui concerne l’annulation, elle ne m’a été proposée uniquemennt pour le zoo en cas de surbooking de ma date de réservation mais je n’ai jamais eu à la tester.
Je comprends mieux. Si Viator ne pouvait assumer la prestation , ils proposaient d’annuler. Ce n’était pas une annulation du fait du client
Anonyme9
merci à tous, je vais surement l’utiliser pour le kennedy space center ! et peut-etre d’autres visites, je vais regarder, ainsi que le site d’expedia ! merci merci
kike4010
Je viens d’avoir une bonne expérience sur VIATOR.COM que je souhaite vous faire partager. J’avais réservé deux entrées au KENNEDY SPACE CENTER et une fois payé et imprimé mon billet je me suis rendue compte que idiotement je m’étais trompée d’année et avais réservé pour 2015 !!!
J’ais téléphoné tout de suite et malgré les mises en garde de non remboursement, l’agent contacté a tout de suite accepté de modifier ma réservation sans coût supplémentaire. Quand même très sympa, j’aurais perdu sinon 80 euros.
Voilà, le bonjour à tous les voyageurs.