Bonjour,Nous sommes à la recherche d’un billet d’avion pas cher pour partir au Laos ( Vientiane), en novembre prochain.
Avez une compagnie ou un site internet à me conseiller, pour avoir un prix intéressant.
Merci pour vos infos
Bonjour,
Au dessous de votre message, il y a un bandeau de pub du moteur de recherche des vols liligo.fr balayant toutes agences en lignes (Eboo…, Gov…Opo…etc).
Vous cliquez dessus puis modifiez la ville de départ et les dates.
De forte chance, il va vous proposer VietnamAirlines étant le moins cher pour votre période.
Bonjour
A priori, les meilleurs tarifs sont de choisir un vol pour arriver à Bangkok puis un vol ou le train pour Vientiane. J’étais en mode routard pendant 1 mois au Laos en novembre 2013
cordialement
er la compagnie asiatique, pas cher et fiable, pour aller de Bangkok à Vientiane en avion s’appelle Air Asia. Cette compagnie a un site sur lequel on peut réserver de France. ils ont même une application que l’on peut télécharger.
Bonjour,
La question que moi je me pose est la suivante : Dois je prévoir d’acheter mes billets avant de partir de France, ou alors acheter sur place au fur et à mesure.
Mon objectif est de parcourir le Laos, le Cambodge et le Vietnam au meilleur prix en ce qui concerne les billets.
Je me souviens que lors de mon voyage en chine j’avais acheté sur place en réalisant quelques économies et en utilisant un site de vente en ligne local ( Je ne sais plus le nom d’ailleurs). Merci pour vos retour d’expériences sur ce point
Gil
Visiblement non, Bangkok -> Ventiane n’existe pas avec Air Asia.
Je cherche également à me rendre au Laos, soit directement depuis la Birmanie, soit avec escale à Bangkok.
de vouloir arriver directement au Laos en avion!
alors que tu peux aisément arriver à BKK et de là train ou bus!
eventuellement vol sur Hanöi et bus ensuite prle nord du laos.
!aucun interet à prendre un vol qui arrive sur un aeroport du Laos:
cher! et pas très bien desservi
Oui en effet, je pense prendre un avion de Yangon à Chiang Rai pour ensuite passer la frontiere terrestre.