Vietnam et Thaïlande : rencontrer des artisans dans les pierres ou les bijoux

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Je voyage en février en Thaïlande et en avril je serai au Vietnam.
Donc je voulais savoir en tant que bijoutière je voudrais rencontrer des artisans dans les pierres ou les bijoux !
Si vous en connaissez dans ces deux pays ce serai trop chouette que je puisse les rencontrer !
Merci :slight_smile:

Vous devriez poster la question sur le forum Thailande.
Sur Bangkok ça doit se trouver.,comme peut-être aussi sur Chanthaburi réputé pour ses pierres précieuses

Vous n’aurez aucun mal à trouver des bijoutiers en Thailande, il y en a une myriade à Bangkok. En fait, un de mes meilleurs amis français y fabrique des bijoux pour un des grands bijoutiers du Moyen-Orient ; je peux vous donner son contact. Par contre, au Vietnam, c’est plus difficile; ce n’est pas un grand centre de bijouterie, mais ça peut se trouver

D’accord merci pour votre réponse

Ah super chouette je veux bien son contact ça m’intéresse d’aller voir merci !
Je regarderai pour le Vietnam merci !

Le nom de mon ami est Dominique CINQUET tel 08 18 44 50 62.h. Plein de marchands de pierres aussi, mais aussi d’aigrefins; voir avec Dominique, il connait les bons

Pour le Vietnam, il y a des bijouteries et marchands de pierres dans toutes les villes. Le centre de production et vente de gemmes est Yen The (Luc Yen), 300 km au nord-ouest de Hanoi (accès facile en bus)
https://vietcetera.com/en/a-shoppers-guide-precita-on-how-to-buy-gemstones-in-vietnam

Précisez-bien que vous l’appelez de la part de son ami de Hanoi

J’espère que Dominique est d’accord que son numéro de téléphone soit partagé ainsi…

Okay alors je prendrai contact avec lui merci pour votre aide !

Je ferais ça ! Merci à vous !

Sujets suggérés

Services voyage