Bonjour a tous,
Quelle carte sim dois je acheter au vietnam pour beneficier d’une connection internet suffisante sur mon smartphone? MERCI pour vos réponses et a bientot…))
Bonjour a tous,
Quelle carte sim dois je acheter au vietnam pour beneficier d’une connection internet suffisante sur mon smartphone? MERCI pour vos réponses et a bientot…))
[quote]
Bonjour a tous,
Quelle carte sim dois je acheter au vietnam pour beneficier d’une connection internet suffisante sur mon smartphone? MERCI pour vos réponses et a bientot…)](/citation]
Il faut aller à une boutique de Viettel, payer la carte et on s’occupe pour paramètrer votre connexion Data.
Il faut payer la carte SIM, un abonnement d’un mois, à partir de n’importe quel jour du mois.
Au début de chaque mois, il faut repayer.
Bonjour Abalone_vn et bonjour a tous,
Payer un abonnement d’un mois pour un sejour de 14 jours est ce la meilleure solution?la solution la plus adaptéé? existe t il une autre alternative pour beneficier d’une connection internet reguliere et suffisante sur son smartphone? le wifi? peut etre…
MERCI))
[quote]
Bonjour Abalone_vn et bonjour a tous,
Payer un abonnement d’un mois pour un sejour de 14 jours est ce la meilleure solution?la solution la plus adaptéé? existe t il une autre alternative pour beneficier d’une connection internet reguliere et suffisante sur son smartphone? le wifi? peut etre…
MERCI)](/citation]
Si tu es à cheval sur 2 mois, tu paies 2 mois d’abonnement.
Cela dit, il ne faut pas s’offusquer, au prix de l’abonnement, tu voudrais peut-être donner un pourboire en plus.
Avec 100 000 VND, c’est à dire 4 Euros (eh oui! l’Euro a beaucoup baissé par rapport au VND), tu pourrais surfer pendant 1 mois.
Au Vietnam, les bornes wifi gratuites s’étendent partout: bientôt dans toutes les gares de bus et dans la plupart des bus touristiques. Elles sont déjà partout dans les hôtels.